Menu
[] Re: poésie en tout genre ;)
4 juillet 2005 à 09:58
je t'en prie lahla ;) ...sa fais un bail que tu n'es pas venu ...Suite
[] Re: la RAM de sa mjesté !!!!
4 juillet 2005 à 09:55
que c'est triste .... domage .... courage l'ancien ...Suite
[] Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Loubna79
4 juillet 2005 à 09:52
Auteur: mimina (IP enregistrée) Date: le 03 juillet 2005 à 19h21 c'est mimi rifia1!!comment tu fais? et joyeux anniversaire loubna! Auteur: shams78 (IP enregistrée) Date: le 03 ...Suite
[] Re: poésie sans fin
4 juillet 2005 à 01:27
Mon Mari Encore aujourd'hui après toutes ces années, Mon amour grandit sans cesse à tes côtés. Laisse encore mon coeur te parler d'amour, Laisse moi te dire je t'aime pour ...Suite
[] Re: poésie en tout genre ;)
4 juillet 2005 à 01:25
je t’aime! je suis a toi! tu es a moi! la confiance est en nous! nous ont se dis tout! ont fait tout ensemble! un soir! je te dis mon desir! le desir que tu connais! ecrire! tu ...Suite
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
4 juillet 2005 à 01:17
Pourquoi cette peur d'aimer Tu me manques terriblement pourquoi cette séparation Je t'aime tellement Que cherches-tu ? Que veux-tu ? Tu es si doux, si bon Nous étions si ...Suite
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
4 juillet 2005 à 01:13
pourquoi je t'aime ? pourquoi occupe tu toutes mes penssees? pourquoi te voir fait battre mon coeur ? pourquoi c'est toi que j'aime ? ces larmes qui coulent et m'ettouffent seul toi ...Suite
[] Re: tite devinette
4 juillet 2005 à 00:58
aucune idée :S un animal ? ...Suite
[] Re: mister yabiladi photo
4 juillet 2005 à 00:57
ba_ssma a écrit: ------------------------------------------------------- > rifia1 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > vive shams et ba_ssma > > > ...Suite
[] Re: tite devinette
4 juillet 2005 à 00:50
vas y soeurette chui nulle ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28