Menu
[] Re: mister yabiladi photo
4 juillet 2005 à 00:48
hakim075 a écrit: ------------------------------------------------------- > rifiaaaaaa, michanteee pkoi michante :S tu n'es pas le seul male de yabi jte ferai dire ...Suite
[] Re: Imaginez la scène :
4 juillet 2005 à 00:46
siryne a écrit: ------------------------------------------------------- > Oh , que tu dis ! reve pas ma soeur ! hihi > > C'est dans leurs genes tout ça , va t'es une > grande reveuse toi ! ...Suite
[] Re: mister yabiladi photo
4 juillet 2005 à 00:45
vive shams et ba_ssma :P ...Suite
[] Re: Imaginez la scène :
4 juillet 2005 à 00:43
syrine avec mwa ce genre de chose n'arrivera jamais porque je sais comment le tenir au garde a vous :D hihi ...Suite
[] Re: Imaginez la scène :
4 juillet 2005 à 00:36
moi je lui dirais ( si gt danc ce cas bien sur ) il est beau le mec ki est avec moi et je disais " je t'aime " a lui pas a toi :D ...Suite
[] Re: Ce soir, je suis un peu degouté
4 juillet 2005 à 00:27
pilote de chasse je te souhaite de tomber sur la fille ki te rendra heureux .... insha allah le reste ne fais pas attention ... chacun a ses opinions ... tu as la tienne et c'est ce ki compte ...Suite
[] Re: comment fait on les smiles?
4 juillet 2005 à 00:24
mrsi trojan ...Suite
[] Re: comment fait on les smiles?
4 juillet 2005 à 00:21
wi mais tu peux dire avec les détails comment tu les fais? :) stp ...Suite
[] Re: mister yabiladi photo
4 juillet 2005 à 00:15
wai jvois ksa pète les plomb par ici :P sa sent a un kilomètre à la ronde :D bon la vieille vous laisse tronkie ...Suite
[] Re: comment fait on les smiles?
4 juillet 2005 à 00:10
coment tu as fais le clin d'oeil trojan ? ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28