Menu
[] Re: poésie sans fin
4 juillet 2005 à 10:36
tu mas complimenté alors ke je ne mérite pas puisque sa viens pas de moi ;) ...Suite
[] Re: un grand homage a .........
4 juillet 2005 à 10:15
L'oubli Autrefois inséparables, Et maintenant séparés. Gaie, elle court dans les prés, La belle aux chants adorables ; La belle aux chants adorés, Elle court dans la prairie ; ...Suite
[] Re: un grand homage a .........
4 juillet 2005 à 10:14
L'ombre Il lui disait : - Vos chants sont tristes. Qu'avez-vous ? Ange inquiet, quels pleurs mouillent vos yeux si doux ? Pourquoi, pauvre âme tendre, inclinée et fidèle, Comme un jonc ...Suite
[] Re: un grand homage a .........
4 juillet 2005 à 10:14
L'hirondelle au printemps cherche les vieilles tours L'hirondelle au printemps cherche les vieilles tours, Débris où n'est plus l'homme, où la vie est toujours ; La fauvette en avril cherche, ...Suite
[] Re: poésie en tout genre ;)
4 juillet 2005 à 10:13
La philosophie La philosophie C’est se poser des questions sur la vie. On ne fait que se questionner, En pensant ainsi trouver La Vérité. La Vérité de la vie, Celle de l’infini. Les ...Suite
[] Re: poésie en tout genre ;)
4 juillet 2005 à 10:11
La musique La musique permet notre envol Avec des notes toujours aussi folles. Elle peut rythmer notre vie, Faire oublier nos soucis... Elle nous permet de respirer Et peut-être de nous ...Suite
[] Re: poésie sans fin
4 juillet 2005 à 10:07
Je distingue une vie dans les rochers, Qui soudain, me tend ses bras, Et me fait parvenir un regard alerté. Je ne pense pas rêver pour cela. C’était tellement réaliste, que je mis à ...Suite
[] Re: poésie sans fin
4 juillet 2005 à 10:07
lahla yakess amor a écrit: ------------------------------------------------------- > enfin un poème ki fait une place au mari, et c > encore rifia .. ke dire ! ke disent deux coeurs ki > ...Suite
[] Re: poésie en tout genre ;)
4 juillet 2005 à 10:04
CORPS ACCORT Corps plastique, Corps statique, Mouvement ordonné, Mouvement erroné. Gesticulant de toute part,il se déplace comme un pantin, Le corps n'est rien d'autre qu'une enveloppe ...Suite
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
4 juillet 2005 à 10:00
;) Tes yeux sont tellement beaux, Qu'ont pourait en faire un cadeaux, La premiere fois que je t'ai vu, Je t'ai voulu, Nous avons fais connaissances, Et notre histoire commence, Premiere ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28