Menu
[] Re: J'irai Dormir chez VOUS
4 juillet 2005 à 12:07
Bass a écrit: ------------------------------------------------------- > rifia1 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > >> wi mais moi je te parlais à ...Suite
[] Re: Le mariage est la tradition !!!
4 juillet 2005 à 12:06
abdell a écrit: ------------------------------------------------------- > > Dans ma région > > Le mariage se déroule dans la joie comme partout , > nos coutumes veulent que la mariée est ...Suite
[] Re: J'irai Dormir chez VOUS
4 juillet 2005 à 12:04
Bass a écrit: ------------------------------------------------------- > rifia1 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > les meilleurs hospitaliers ke je ...Suite
[] Re: la poésie arabe
4 juillet 2005 à 12:03
Décès et amoureux Poème de Khamis (Traduit de l'arabe) Sur mon feu, il jette l'huile Celui qui restera si le feu restera Il me pousse à ce feu, puis il demande : Qui l'y ...Suite
[] Re: la poésie arabe
4 juillet 2005 à 12:02
Docteur Abdou Al-Mo’tti Al-Dalaty O ! Sœur de la Mecque et de Médine ! « Si vous libérez Al-Quds, ô mes enfants, retournez vers elle, Et prenez une poignée de sa ...Suite
[] Re: poésie en tout genre ;)
4 juillet 2005 à 12:00
ma vie sans toi le jour ou je t'est rencontré tu m'a pris la tête et la seconde fois qu'on c'est revu tu m'a pris le coeur mais aujourd'hui je suis seul car tu as préféré stoppé ...Suite
[] Re: J'irai Dormir chez VOUS
4 juillet 2005 à 11:58
les meilleurs hospitaliers ke je conaissent ce sont les médinois ( Yathrib ) au temps de notre prophète Mohammad ( SAW ) ;) ...Suite
[] Re: la poésie arabe.... :)
4 juillet 2005 à 11:43
La Paix: Elle est la fleur au parfum enivrant du jardin de la quiétude. Elle est le mouvement d’amour qui submerge et unit les c½urs de pardon et de mansuétude. Elle est la monture du héros ...Suite
[] Re: la poésie arabe.... :)
4 juillet 2005 à 11:43
Je suis l'atome, je suis le globe du Soleil, A I'atome, je dis: demeure. Et au soleil : arrete-toi. Je suis la lueur de l'aube, je suis l'haleine du soir, Je suis le murmure du bocage, la masse ...Suite
[] Re: la poésie arabe.... :)
4 juillet 2005 à 11:43
Recherche le royaume de l'Amour Car ce royaume te fera échapper à l'ange de la mort. citation(s) / poeme(s) n° 1843: Rumi , (Balkh, Khorasan, 1210 — Konya, Anatolie, ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28