Menu
[] Re: mister yabiladi photo
4 juillet 2005 à 13:31
ki dautres se joint a la voix de la sagesse :D mwa ...Suite
[] Re: mister yabiladi photo
4 juillet 2005 à 13:30
angelo a écrit: ------------------------------------------------------- > rifia1 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > shams78 et ba_ssma > > > > c'est ...Suite
[] Re: mister yabiladi photo
4 juillet 2005 à 13:28
shams78 et ba_ssma :D c'est toujours mon dernier mot ...Suite
[] Re: mister yabiladi photo
4 juillet 2005 à 13:18
hakim a oublié kil s'est retiré :D ...Suite
[] Re: mister yabiladi photo
4 juillet 2005 à 13:16
bon je vais mettre du scotche sur la bouche de ktikita et hakim :D ...Suite
[] Re: mister yabiladi photo
4 juillet 2005 à 13:13
hakim au coin :D ...Suite
[] Re: mister yabiladi photo
4 juillet 2005 à 13:12
Mectoubhalina a écrit: ------------------------------------------------------- > tu est sur c est ton dernier mots looool wi a 100/100 :D vive shams78 et ba_ssma ...Suite
[] Re: mister yabiladi photo
4 juillet 2005 à 13:10
moi je vous ai déjà proposer shmas78 et ba_ssma y basta :D c'est tjs mon dernier mot :D ...Suite
[] Re: poésie en tout genre ;)
4 juillet 2005 à 13:08
Aquí te amo. En los oscuros pinos se desenreda el viento. Fosforece la luna sobre las aguas errantes. Andan días iguales persiguiéndose. Se desciñe la niebla en danzantes figuras. Una ...Suite
[] Re: poésie en tout genre ;)
4 juillet 2005 à 13:07
Ah vastedad de pinos, rumor de olas quebrándose, lento juego de luces, campana solitaria, crepúsculo cayendo en tus ojos, muñeca, caracola terrestre, en ti la tierra canta! En ti los ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28