Liberté
Sur mes cahiers d'écolier
Sur mon pupitre et les arbres
Sur le sable sur la neige
J'écris ton nom
Sur toutes les pages lues
Sur toutes les pages blanches
Pierre sang
...Suite
Je ne suis qu’un vagabond.
Vagabond de l’amour vagabond du temps
Condamné à errer sans avenir.
Tète baissé, pour ne pas voir l’horizon.
Mon cœur m’appelle à désormais laisser
...Suite
un amour caché
je t'aime mais je ne te le dis pas,
de peur que toi tu ne m'aimes pas.
tous les jours toutes les nuits je ne penses qu'à toi
le plus grand de mes désirs
c'est d'être dans
...Suite
je suis a la recherche d'une perle rare
Si tu veux aimer, il faudra apprendre !
Si tu veux haïr, il faudra savoir !...
Si tu veux prendre, il faudra donner...
Si tu veux
...Suite
L'expiation
Il neigeait. On était vaincu par sa conquête.
Pour la première fois l'aigle baissait la tête.
Sombres jours ! l'empereur revenait lentement,
Laissant derrière lui brûler
...Suite
L'enfant
Quand l'enfant nous regarde, on sent Dieu nous sonder ;
Quand il pleure, j'entends le tonnerre gronder,
Car penser c'est entendre, et le visionnaire
Est souvent averti par un vague
...Suite
L'enfant
Les Turcs ont passé là. Tout est ruine et deuil.
Chio, l'île des vins, n'est plus qu'un sombre écueil,
Chio, qu'ombrageaient les charmilles,
Chio, qui dans les flots reflétait ses
...Suite
Un chagrin d'amour
c'est de réapprendre à voir, à sourire, à aimer
c'est lui dire simplement bonjour
quand tu aurais envie de l'embrasser
c'est quelqu'un qui regarde par la fenêtre
et qui
...Suite
je t'ai aimé
je t'aime tu es tout pour moi
chaque matins je pense à toi
et lors du coucher je pense à toi
je t'aime
au début tu étais mon meilleure ami
après notre amitié
...Suite
qu'est ce qu'il ne faut pas entendre un dimanche matin 8-)
pour avoir un clown de toi il faut dabord qu'on ait ta description !!! ou mieux ta photo :D
...Suite