Menu
[] Re: poésie en tout genre ;)
3 juillet 2005 à 08:53
Liberté Sur mes cahiers d'écolier Sur mon pupitre et les arbres Sur le sable sur la neige J'écris ton nom Sur toutes les pages lues Sur toutes les pages blanches Pierre sang ...Suite
[] Re: poésie sans fin
3 juillet 2005 à 08:49
Je ne suis qu’un vagabond. Vagabond de l’amour vagabond du temps Condamné à errer sans avenir. Tète baissé, pour ne pas voir l’horizon. Mon cœur m’appelle à désormais laisser ...Suite
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
3 juillet 2005 à 08:48
un amour caché je t'aime mais je ne te le dis pas, de peur que toi tu ne m'aimes pas. tous les jours toutes les nuits je ne penses qu'à toi le plus grand de mes désirs c'est d'être dans ...Suite
[] Re: poésie en tout genre ;)
3 juillet 2005 à 08:46
je suis a la recherche d'une perle rare Si tu veux aimer, il faudra apprendre ! Si tu veux haïr, il faudra savoir !... Si tu veux prendre, il faudra donner... Si tu veux ...Suite
[] Re: un grand homage a .........
3 juillet 2005 à 08:45
L'expiation Il neigeait. On était vaincu par sa conquête. Pour la première fois l'aigle baissait la tête. Sombres jours ! l'empereur revenait lentement, Laissant derrière lui brûler ...Suite
[] Re: un grand homage a .........
3 juillet 2005 à 08:44
L'enfant Quand l'enfant nous regarde, on sent Dieu nous sonder ; Quand il pleure, j'entends le tonnerre gronder, Car penser c'est entendre, et le visionnaire Est souvent averti par un vague ...Suite
[] Re: un grand homage a .........
3 juillet 2005 à 08:44
L'enfant Les Turcs ont passé là. Tout est ruine et deuil. Chio, l'île des vins, n'est plus qu'un sombre écueil, Chio, qu'ombrageaient les charmilles, Chio, qui dans les flots reflétait ses ...Suite
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
3 juillet 2005 à 08:42
Un chagrin d'amour c'est de réapprendre à voir, à sourire, à aimer c'est lui dire simplement bonjour quand tu aurais envie de l'embrasser c'est quelqu'un qui regarde par la fenêtre et qui ...Suite
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
3 juillet 2005 à 08:40
je t'ai aimé je t'aime tu es tout pour moi chaque matins je pense à toi et lors du coucher je pense à toi je t'aime au début tu étais mon meilleure ami après notre amitié ...Suite
[] Re: bébé par la poste.
3 juillet 2005 à 08:37
qu'est ce qu'il ne faut pas entendre un dimanche matin 8-) pour avoir un clown de toi il faut dabord qu'on ait ta description !!! ou mieux ta photo :D ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28