Menu
[] Re: carré blanc !!!
2 juillet 2005 à 22:15
osomsom a l'entrée y avait écris carré blanc :D ...Suite
[] Re: comment fait on les smiles?
2 juillet 2005 à 21:14
ne rajoute pas les deux points a coté du smiley ;) ...Suite
[] Re: comment fait on les smiles?
2 juillet 2005 à 21:10
: ) : :) ; ) : ;) : D : :D : S : :S : X : :X : ( : :( : P : :P : o : :o voila et tu les fais sans faire d'espace entre eux ...Suite
[] Re: bébé par la poste.
2 juillet 2005 à 21:03
recongeler ? je crois ke sa doit etre pas bien !! on interdis tjs de recongeler les aliments ...Suite
[] Re: l'amour et la mort (poesie)
2 juillet 2005 à 21:02
mrsi grand frère :) magnifique ...Suite
[] Re: semaforo
2 juillet 2005 à 20:46
chidra a écrit: ------------------------------------------------------- > oui c vrai j en connais bcp,et qu est ce qu elles > peuvent poser comme questions; oufff > heureusement que le temps a ...Suite
[] Re: carré blanc !!!
2 juillet 2005 à 20:44
..... comme le veux son altesse ...Suite
[] Re: bébé par la poste.
2 juillet 2005 à 20:33
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr soprano :D c pour sa kon dis ke les marocains ont le sang chaud ? 8-) ou bien jme trompe de sujet 8-) ...Suite
[] Re: semaforo
2 juillet 2005 à 20:31
toujours la meme soeur ke l'autre jour ? :P décidément tu en conni di soeurs twa :D allez partage les avec nous !! on veut les connaitre ...Suite
[] Re: le chat de ma voisine
2 juillet 2005 à 20:30
osomsom a écrit: ------------------------------------------------------- > rifia1 a écrit: > -------------------------------------------------- > > > > waww sa va ne crie pas > > > > ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28