Menu
[] Re: la poésie arabe.... :)
3 juillet 2005 à 13:26
J'ignore l'armure au bras, le bouclier, le casque à encolure, Si leurs guerres s'installent, je ne songe, moi, qu'à fuir au mieux ! Qu'on réveillonne et boive à l'Immaculée, à la barbe des ...Suite
[] Re: comment fait on les smiles?
3 juillet 2005 à 13:21
aicha comment tu as procédé pour le faire ? :) si c'est du copie coller d'un site de smiley momo ne va pas accepté ...Suite
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
3 juillet 2005 à 12:32
magnifique moh tsu ;) ...Suite
[] Re: la poésie arabe.... :)
3 juillet 2005 à 12:31
on aura un piment doux ou harra ? :P ;) ...Suite
[] Re: bébé par la poste.
3 juillet 2005 à 12:09
par air royal marueco c'est mieux :D ils sont plus résistant a ce kil parait :D ...Suite
[] Re: la poésie arabe.... :)
3 juillet 2005 à 12:02
je n'ai pas la traduction mais si une personne sait traduire ... sa sera gentil et aimable de sa part de nous en faire part mrsi bcp ;) ÔÚÑ ÇáÏß澄 ãÑæÇä Úßáå +++ ...Suite
[] Re: la poésie arabe.... :)
3 juillet 2005 à 11:59
;) Lorsque mon amoureux m'a délaissé, et que ni lettres ni nouvelles je n'ai reçu - Ma mélancolie a crû : son souvenir, mon chagrin et mes pensées on failli me tuer - Tout seul, les ...Suite
[] Re: chanson d amour
3 juillet 2005 à 11:53
Savoir Aimer Savoir sourire, À une inconnue qui passe, N'en garder aucune trace, Sinon celle du plaisir Savoir aimer Sans rien attendre en retour, Ni égard, ni grand amour, ...Suite
[] Re: chanson d amour
3 juillet 2005 à 11:50
Elle etait si jolie Elle était si jolie Que je n'osais l'aimer Elle était si jolie Je ne peux l'oublier Elle était trop jolie Quand le vent l'emmenait Elle fuyait ravie Et le ...Suite
[] Re: le chat de ma voisine
3 juillet 2005 à 11:38
alors !!! le minou perd tjs ses poils ? :D ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28