Menu
[] Re: mister yabiladi photo
4 juillet 2005 à 13:04
et a genoux et les mains sur la tete :D ...Suite
[] Re: mister yabiladi photo
4 juillet 2005 à 13:03
ktikita et hakim au coin !!! on scroirai à la maternelle :D ...Suite
[] Re: poésie en tout genre ;)
4 juillet 2005 à 12:42
Para que túu me oigas Mis palabras Se adelgazan a veces Como las huellas de las gaviotas en las playas. Collar, cascabel ebrio Para tus manos suaves como las uvas. Y las miro lejanas mis ...Suite
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
4 juillet 2005 à 12:38
La délicatesse d’un poète (sonnet) Ma chambre est veuve de ton effluve de mâle Elle, seule est témoin de nos plaisirs charnels Mes draps se froissent de souvenir virginal Au firmament ...Suite
[] Re: mister yabiladi photo
4 juillet 2005 à 12:35
mdrr mectoub :P ...Suite
[] Re: mister yabiladi photo
4 juillet 2005 à 12:29
hakim075 a écrit: ------------------------------------------------------- > rifia1 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > moi je maintiens shams78 et ba_ssma ...Suite
[] Re: mister yabiladi photo
4 juillet 2005 à 12:24
moi je maintiens shams78 et ba_ssma :P c'est mon dernier mot :D ...Suite
[] Re: mister yabiladi photo
4 juillet 2005 à 12:22
[] Re: les enfants de l'amour.
4 juillet 2005 à 12:13
et je rajouterais a se ke viens de nous dire Rasheed78 ke je remercie qui pourrais faire le meme travail que nos chers pères faisaient ...à savoir travailler dans les usines a hautes ...Suite
[] Re: la poésie arabe
4 juillet 2005 à 12:09
De Djabalia… (Poésie d'Abdou Al-Rahman Farhana, traduit de l'arabe) Mots saignants au Calife absent Je t'ai cherché… Mon bien-aimé Dans les yeux du jour J'ai ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28