Menu
[] Re: l'amour et la mort (poesie)
4 juillet 2005 à 15:08
mrsi grand frère jaime ce genre de poème :) domage qu'il y a le décodeur pour certains mots :P ...Suite
[] Re: voilà les nouvelles !!!!!!!!!
4 juillet 2005 à 15:04
mdrrr hakim en plus c'est vrai :D ...Suite
[] Re: voilà les nouvelles !!!!!!!!!
4 juillet 2005 à 15:02
vive rasheeds ...Suite
[] Re: voilà les nouvelles !!!!!!!!!
4 juillet 2005 à 14:56
Re: voilà les nouvelles !!!!!!!!! Auteur: Rasheed.78 (IP enregistrée) Date: le 04 juillet 2005 à 14h54 .....car nous les hommes ont est des beau parleurs et si tu ne veux pas souffrir a ...Suite
[] Re: voilà les nouvelles !!!!!!!!!
4 juillet 2005 à 14:52
"il m'as avoué qu'il était trèès excessif et savait pas pourquoi il a réagi comme un gamin !!!!" il n'a pas tord .. rare sont ceux ki le reconnaissent 8-) sinon je pense comme yazz ...Suite
[] Re: mister yabiladi photo
4 juillet 2005 à 14:47
lmeghrib a écrit: ------------------------------------------------------- > @rifia: > > je parle plus avec toi, tu es dangereuse ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnfin un de moins :D adieu ...Suite
[] Re: mister yabiladi photo
4 juillet 2005 à 14:44
imeghrib 18 pages :D ...Suite
[] Re: mister yabiladi photo
4 juillet 2005 à 14:36
hak je me suis auto proclamée jury étant donnée ke les jury font la sieste :D aller a la prochaine fois hakima :D ...Suite
[] Re: s'attacher
4 juillet 2005 à 14:34
il se peut ke se ne sont pas des vrais photos :S ...Suite
[] Re: mister yabiladi photo
4 juillet 2005 à 14:33
bon je cloture ce post en désignant les gagnants de l'année 2005 ba_ssma et shmas78 ;) au revoir et à une prochaine fois pour les élections 2006 :D ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28