Re: voilà les nouvelles !!!!!!!!!
Auteur: Rasheed.78 (IP enregistrée)
Date: le 04 juillet 2005 à 14h54
.....car nous les hommes ont est des beau parleurs et si tu ne veux pas souffrir a
...Suite
"il m'as avoué qu'il était trèès excessif et savait pas pourquoi il a réagi comme un gamin !!!!"
il n'a pas tord .. rare sont ceux ki le reconnaissent 8-)
sinon je pense comme yazz
...Suite
lmeghrib a écrit:
-------------------------------------------------------
> @rifia:
>
> je parle plus avec toi, tu es dangereuse
ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnfin un de moins :D
adieu
...Suite
bon je cloture ce post en désignant les gagnants de l'année 2005
ba_ssma et shmas78
;)
au revoir et à une prochaine fois pour les élections 2006
:D
...Suite