Menu
[] Re: bouton sur la figure
4 juillet 2005 à 15:47
mdr bass comme dans louis de funes :D ...Suite
[] Re: l'amour et la mort (poesie)
4 juillet 2005 à 15:46
mrsi grand frère ;) c 'est réciproke ...Suite
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
4 juillet 2005 à 15:32
TES MAINS Tes mains ont effacé sur moi toute caresse Et ont créé avec sable mouvant Ce que pierre taillée n'avait su achever... Tes mains ont creusé ...Suite
[] Re: l'amour et la mort (poesie)
4 juillet 2005 à 15:31
wai comme meme :D tas le droit ...Suite
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
4 juillet 2005 à 15:30
La nuit descend doucement... Sur notre amour... Qu'il est doux de rêver... Qu'au bout de ton océan... Tu me diras '' Je t'aime ''... Cette nuit en t'endormant... Toi, mon ultime rêve... À ...Suite
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
4 juillet 2005 à 15:24
J'ai tant rêvé de toi que tu perds ta réalité. Est-il encore temps d'atteindre ce corps vivant Et de baiser sur cette bouche la naissance De la voix qui m'est chère? J'ai tant rêvé ...Suite
[] Re: l'amour et la mort (poesie)
4 juillet 2005 à 15:24
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grand frère t'en connais un rayon twa :D très futé le grand frère ...Suite
[] Re: poésie en tout genre ;)
4 juillet 2005 à 15:21
Oda a la belle desnuda Con casto corazón, c on ojos puros, te celebro, belleza, reteniendo la sangre para que surja y siga la línea, tu contorno, para que te acuestes a mi oda como en ...Suite
[] Re: l'amour et la mort (poesie)
4 juillet 2005 à 15:18
BigBrother a écrit: ------------------------------------------------------- > domage sinon j'aurais posté ca > #$%& #$%* (*&$ > !#$%& ($*%& )(*$&% > @#$)& )$(%^*$* > @@#$&*()_#)($)$$ ...Suite
[] Re: l'amour et la mort (poesie)
4 juillet 2005 à 15:11
ah oki javais pas compris ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28