Menu
ba_ssma et hakim ..... sa sonne bien :P vous etes unis par les liens sacrés du mariage chez nous :D voila c fais deux de moins ouff :D allez maintenant je vais chercher un époux pour ...Suite
[] Re: Merci à toi
5 juillet 2005 à 00:53
L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. ...Suite
sois la bienvenue fatéma.ben chez nous ;) et jspr ke tu t'y feras de très bons ami(e)s insha allah et .....euhhh pkoi pas trouver un mari (si tu n'es pas encore mariée ) :P insha allah ...Suite
[] Re: l'amour et la mort (poesie)
5 juillet 2005 à 00:49
L'amour et la mort (A M. Louis de Ronchaud) I Regardez-les passer, ces couples éphémères ! Dans les bras l'un de l'autre enlacés un moment, Tous, avant de mêler à jamais leurs ...Suite
[] Re: Merci à toi
5 juillet 2005 à 00:42
Je suis là pour toi! C’est en laissant couler des larmes Que j’espère toucher ton âme La vie t’a écarté De tout ce que tu as aimé Ressaisi toi ma belle! Oublie ce monde ...Suite
je pense que tous les habitants de yabiladi sont des chroniqueurs :) nous sommes une grande famille et nous faisons vivre ce forum, parfois nous nous querellons, parfois nous nous entraidons ...Suite
[] Re: Joyeux anniversaire Bridget
5 juillet 2005 à 00:28
pour la sublimissime bridget ...Suite
[] Re: poésie en tout genre ;)
5 juillet 2005 à 00:24
Le silence Je sais des silences éloquents Qui trahissent les pensées voilées, Délicatesse d'un amour émouvant, Se dénudant enfin sans oser s'exprimer. Je sais des silences ...Suite
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
5 juillet 2005 à 00:22
Pour Toi Pour toi, je sonderais le crépuscule lumineux Où s'égare, craintive, ma pensée amoureuse ! Dans une lune, virgule ceinte d'une ombre étourdie, J'inscrirais nos noms sur un ...Suite
[] Re: les moustiques attaquent
4 juillet 2005 à 16:03
mdrr yazzou :D ben ci bien si ils attaquent ta cellulite au moins pas besoin de faire de la lipo machin chouette :D ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28