ba_ssma et hakim ..... sa sonne bien :P
vous etes unis par les liens sacrés du mariage chez nous :D
voila c fais deux de moins ouff :D
allez maintenant je vais chercher un époux pour
...Suite
sois la bienvenue fatéma.ben chez nous ;)
et jspr ke tu t'y feras de très bons ami(e)s insha allah et .....euhhh pkoi pas trouver un mari (si tu n'es pas encore mariée ) :P
insha allah
...Suite
L'amour et la mort
(A M. Louis de Ronchaud)
I
Regardez-les passer, ces couples éphémères !
Dans les bras l'un de l'autre enlacés un moment,
Tous, avant de mêler à jamais leurs
...Suite
Je suis là pour toi!
C’est en laissant couler des larmes
Que j’espère toucher ton âme
La vie t’a écarté
De tout ce que tu as aimé
Ressaisi toi ma belle!
Oublie ce monde
...Suite
je pense que tous les habitants de yabiladi sont des chroniqueurs :)
nous sommes une grande famille et nous faisons vivre ce forum,
parfois nous nous querellons, parfois nous nous entraidons
...Suite
Le silence
Je sais des silences éloquents
Qui trahissent les pensées voilées,
Délicatesse d'un amour émouvant,
Se dénudant enfin sans oser s'exprimer.
Je sais des silences
...Suite
Pour Toi
Pour toi, je sonderais le crépuscule lumineux
Où s'égare, craintive, ma pensée amoureuse !
Dans une lune, virgule ceinte d'une ombre étourdie,
J'inscrirais nos noms sur un
...Suite