Menu
[] Re: ah les filles!
5 juillet 2005 à 14:21
la trahison est aussi bien un art chez les filles ke chez les garçons mon cher hamou ...Suite
[] Re: l'amour et la mort (poesie)
5 juillet 2005 à 14:10
je t'assure ke je trouve bcp de poèmes sans noms sur internet :P et je suis vraiment nulle en poème grand frère ...Suite
[] Re: ah les filles!
5 juillet 2005 à 14:08
kes kil y a hamou ? :P ...Suite
[] Re: Envie de pouponner...
5 juillet 2005 à 13:56
tu es trop bonne bent lablade ;) boussa kbiiiiiiiiiirra ...Suite
[] Re: Envie de pouponner...
5 juillet 2005 à 13:36
bent lablade j'apprend l'arabe littéraire ;) mais le darrija n'est pas mon point fort ...Suite
[] Re: Envie de pouponner...
5 juillet 2005 à 13:32
osomsom a écrit: ------------------------------------------------------- > rifia1 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > moi jen ai déjà un dans mon ptit ...Suite
[] Re: Envie de pouponner...
5 juillet 2005 à 13:32
Môh Tsu a écrit: ------------------------------------------------------- > Je m'adresse aux mamans... > Existe-il un moyen de faire dormir un petit garçon > plus rapidement/longtemps quand il ...Suite
c'est vraiment bien se ke tu fais :) je t'encourage a continuer ... :) bravo ...Suite
[] Re: poésie en tout genre ;)
5 juillet 2005 à 11:55
j'aimerai que tu sois là quand je vais mal. J'aimerai être avec toi quand je suis seule Assise dans la cour à observer le ciel bleu ces petites touches de soleil qui caractérisent les ...Suite
[] Re: poésie sans fin
5 juillet 2005 à 11:54
Je fais silence en moi, et les mots sortent de mon cœur. Comment on a pu en arriver là. Il y a des matins loin de nous, Qui ressemblent à des matins de cauchemars. Une vie ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28