sur ce post il y a deux sujets différent ....
hamou qui en a marre des filles kis la pète ....
et un dialogue a deux entre imeghrib et bent lablade ....
lesquels des deux dois je
...Suite
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah bon vous mangez pas les pepins??? moi je les
> mange
je vais te dire ce ke je dis a ma petite :P
" fais
...Suite
pétale :
la dellaha dont je te parle avait la meme couleur ke celle sur la première photo de ce ke nous a gentillement montré le frère bass :P
sauf pour ce ki est de la forme bien sur :D
...Suite
hamou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ça me rapporte de faire gaffe pour la prochaine
> fois et que tout ce qui brille n’est pas en or et
> que
...Suite
ktikita a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> wa katwe7em.. katwe7em..
> raha katwe7em 3la dellah..
>
> fait attention à ce que ton bébé n'est une tête
...Suite