Menu
[] Re: l'amour et la mort (poesie)
5 juillet 2005 à 21:33
La fleur des eaux I L'air est plein d'une odeur exquise de lilas Qui, fleurissant du haut des murs jusqu'au bas, Embaument les cheveux des femmes. La mer au grand soleil va toute ...Suite
[] Re: l'amour et la mort (poesie)
5 juillet 2005 à 21:28
CHANT D’AMOUR ET DE MORT (XVII) – EMOI Comme tu es unique parmi toutes les fleurs! Quand tu montes à ma bouche, Une flèche de sang carmin, Perce vers mon âme farouche Un tunnel ...Suite
[] Re: poésie sans fin
5 juillet 2005 à 21:25
Quand au milieu de la foule Tu ne verras plus qu'un seul visage, Quand toutes les choses, Les arbres et les fleurs Te rappelleront son image, Quand tu te réveilleras Au coeur de la nuit Avec ...Suite
[] Re: poésie en tout genre ;)
5 juillet 2005 à 21:22
LE MAL DE TOI Je me suis allongée dans ton souvenir Comme feuille morte glissant sur l'eau, Et, femme insensée, tentai de recréer Moments passagers et brefs espaces Où nos deux vies ...Suite
Sables mouvants Démons et merveilles Vents et marées Au loin déjà la mer s'est retirée Et toi Comme une algue doucement caressée par le vent Dans les sables du lit tu remues en ...Suite
Cet amour Ce amour Si violent Si fragile Si tendre Si désespéré Cet amour Beau comme le jour Et mauvais comme le temps Quand le temps est mauvais Cet amour si vrai Cet amour si ...Suite
[] Re: Un charmeur.....
5 juillet 2005 à 21:16
Iron-man a écrit: ------------------------------------------------------- > > kaddour ou kadouzimodo? > > Ca va tu n est pas "profiteuse",dommage > aie!aie!aie > > > euhhh alors ...Suite
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
5 juillet 2005 à 21:13
DEMUNIE Pourquoi n'ai-je pas conservé Tes sourires précieux Et préservé l'ombre Que tu jetais sur nos routes? Pourquoi n'ai-je pas mis de ...Suite
[] Re: Un charmeur.....
5 juillet 2005 à 21:06
Iron-man a écrit: ------------------------------------------------------- > ....oreilles décollées,gros nez poilu,dents de > cheval,peau jaunie,vouté et > > refoulant du goulot comme une ...Suite
[] Re: Envie de pouponner...
5 juillet 2005 à 21:02
si la maman l'allaite et qu'elle boit du café, alors forcément le bébé sera très nerveux et ne dormira pas bcp ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28