Amours Intence
Mon coeur brille d'amours
Rien que toi et moi pour toujours
N'étein pas cette flamme qui est en moi
Je ne pourrais pas suvivre de se malheurs
Car aujourd 'hui je vie le
...Suite
:D :D :D
sinon jaime bien celle ci khayeb :P
"""Pourquoi les hommes s'asseyent avec les jambes ouvertes?
-Parce que sinon, ils écraseraient leur cerveau."""
:D
...Suite
simo078 a écrit:
-------------------------------------------------------
> rifia1 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > simo .... tout est possible il
...Suite
chidra a écrit:
-------------------------------------------------------
> rifia1 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > simo .... tout est possible il
...Suite
chidra a écrit:
-------------------------------------------------------
> prendrez vous pour partenaire une personne belle
> et jolie mais bete comme ses pieds pour ne pas
> dire autre chose?
>
...Suite
moha93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> pense a ce kelle peut faire lever chez l'homme
les pieds en passant l'aspirateur ? :D
...Suite
T'aimer, c'est vouloir
conjuguer amour et toujours
C'est aspirer a ta presence,
jour apres jour
C'est etre heureuse
pres de toi
Frissonner dans tes bras
Fondre sous tes
...Suite