Menu
[] Re: 3ami lhaj censeur
20 juin 2005 à 23:30
abdell a écrit: ------------------------------------------------------- > rifia , > > tu as gagner au change , maintenant c'est la > souricette a la place de la zapette fo évoluer ...Suite
[] Re: Le Verbe Aimer
20 juin 2005 à 22:49
Pourquoi aimer ? Je t’aime plus que tout, Alors que toi tu t’en fou, Sans cesse je pense à toi, Et tu ne le sais même pas. L’amour est une souffrance, C’est du moins ce que ...Suite
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
20 juin 2005 à 22:44
Bonjour l’amour Lorsque la lune est cachée derrière le soleil Mon bonheur est de me lever à tes côtés La première image que je vois Est le reflet de mon amour dans tes yeux ...Suite
[] Re: Le Verbe Aimer
20 juin 2005 à 22:39
ba_ssma a écrit: ------------------------------------------------------- > c'était pour moi...rifia oust > je ne prend la place de personne ;) bsahtek ...Suite
[] Re: Le Verbe Aimer
20 juin 2005 à 22:35
magnifik khoya ;) mais je l'ai déjà vu et lu et admiré :D ...Suite
[] Re: Le Verbe Aimer
20 juin 2005 à 22:31
Le verbe aimer. Qu'est-ce que j'aurais aimé, conjuguer le verbe aimer, avec toi, je l'aurais conjugué dans toutes les langues et nous l'aurions conjugué ensemble, et nous aurions faits ...Suite
[] Re: 3ami lhaj censeur
20 juin 2005 à 22:19
une fois kan gt chez papounet :P gt pas encore mariée .. nous regardons trankillement le journal tv de france 2 et un moment donné ils parlais de la saint valentin... et mon père cherchait la ...Suite
[] Re: 3ami lhaj censeur
20 juin 2005 à 22:13
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bassma :D c déja arrivé :D wallahy et finalement la télécomande se retrouve entre les mains d'un enfant :D ...Suite
[] Re: 3ami lhaj censeur
20 juin 2005 à 22:10
sacré al haj :D ahh sa mrapelle un jour .... le salon était bombé de la famille et on était tous assis ensemble a prendre le café de l'3asr et mon papounet a voulut regarder le journal ...Suite
[] Re: ALLAH est mon seul espoir.
20 juin 2005 à 21:20
minouchka a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam à tous et j'espère que vous avez passer un > agréa ble week-end. > > je sais pas si vous vous souvenez ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28