abdell a écrit:
-------------------------------------------------------
> rifia ,
>
> tu as gagner au change , maintenant c'est la
> souricette a la place de la zapette
fo évoluer
...Suite
Pourquoi aimer ?
Je t’aime plus que tout,
Alors que toi tu t’en fou,
Sans cesse je pense à toi,
Et tu ne le sais même pas.
L’amour est une souffrance,
C’est du moins ce que
...Suite
Bonjour l’amour
Lorsque la lune est cachée derrière le soleil
Mon bonheur est de me lever à tes côtés
La première image que je vois
Est le reflet de mon amour dans tes yeux
...Suite
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'était pour moi...rifia oust
>
je ne prend la place de personne ;)
bsahtek
...Suite
Le verbe aimer.
Qu'est-ce que j'aurais aimé, conjuguer le verbe aimer, avec toi,
je l'aurais conjugué dans toutes les langues et nous l'aurions conjugué ensemble,
et nous aurions faits
...Suite
une fois kan gt chez papounet :P gt pas encore mariée .. nous regardons trankillement le journal tv de france 2 et un moment donné ils parlais de la saint valentin... et mon père cherchait la
...Suite
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bassma :D
c déja arrivé :D wallahy
et finalement la télécomande se retrouve entre les mains d'un enfant :D
...Suite
sacré al haj :D
ahh sa mrapelle un jour .... le salon était bombé de la famille et on était tous assis ensemble a prendre le café de l'3asr et mon papounet a voulut regarder le journal
...Suite
minouchka a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam à tous et j'espère que vous avez passer un
> agréa ble week-end.
>
> je sais pas si vous vous souvenez
...Suite