Menu
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
23 juin 2005 à 00:38
ta voix Ta voix aux inflexions si particulières, Je la reconnaîtrais entre cent mille. Les premières notes me font sursauter, L'émotion me fait vibrer. Ton empreinte personnelle, Tes ...Suite
[] Re: BISOUS OU PAS ?
23 juin 2005 à 00:13
pilotedechasse a écrit: ------------------------------------------------------- > mmeetteez la radio yabilaid ya un chédoeuvre de > rouicha c'est genial > ...Suite
[] Re: BISOUS OU PAS ?
23 juin 2005 à 00:11
mdr la courgette c maintenant ke tu fais ton apparition ? :D ...Suite
[] Re: BISOUS OU PAS ?
23 juin 2005 à 00:04
dès kon parle de bizou ;) c normal ke tout le monde rapplique :D ...Suite
wi je le sais 8-) jai jamais été forte et jamais je n'égalerai la grande siryne ...Suite
[] Re: BISOUS OU PAS ?
22 juin 2005 à 23:59
allez c bon.... tout le monde s'embrasse euhh se serre la main plutot :D ...Suite
[] Re: BISOUS OU PAS ?
22 juin 2005 à 23:55
jai rien compris en fin de compte 8-) on parlais de livre ou de bisou ? :D ...Suite
je parlais des babouches a l'envers ...Suite
[] Re: BISOUS OU PAS ?
22 juin 2005 à 23:52
hakim075 a écrit: ------------------------------------------------------- > yazz, rizz, c'est contre moi ces suppositions?? tinkiète moi aussi ...Suite
kel est le rapport avec le porc ? ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28