mar_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est quoi un bisous ?
>
> "L'erreur est humaine, le pardon,divin"
> (Shakespeare)
c'est kan euhhhh une bouche
...Suite
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> les filles, arrêtezzzzz, quand même on est pas en
> 1075....un couple qui fait connaissance, ne soyons
> pas
...Suite
Môh Tsu a écrit:
-------------------------------------------------------
> le meilleur, c'est avec les cheveux... qui
> s'enroulent !
>
> Quelqu'un peut me dire si ça un rapport avec les
>
...Suite
Bomsad2000 a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> Moi l'hiver sous la couette douillette
>
>
>
moi ze préfère le drap ci tout sans rien :D
...Suite
Bomsad2000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> rifia1 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > ben koi ? ze rigouli ci tout
>
...Suite
orient a écrit:
-------------------------------------------------------
heuuu sinon
> embrassé avec les dents c'est
>
> tt nouveaux éssayé vous vérrez c'est sympas
ah bon? ten es sur
...Suite
angelo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et si la personne d'en face "chlingue de la boca"
> ?
> Comment fais t'on pour pas le laissé bouche bée
> devant toi
...Suite
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu devrais embrasser l'islam ma soeur...
>
> plus rien ne m'etonne
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bass :D
wai il
...Suite
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> le meilleur c'est le bisou sans embrasser, juste
> froler les levres et bouger la tête de droite à
> gauche.....et
...Suite