Menu
[] Re: BISOUS OU PAS ?
22 juin 2005 à 23:31
mar_1 a écrit: ------------------------------------------------------- > c'est quoi un bisous ? > > "L'erreur est humaine, le pardon,divin" > (Shakespeare) c'est kan euhhhh une bouche ...Suite
[] Re: BISOUS OU PAS ?
22 juin 2005 à 23:29
hakim075 a écrit: ------------------------------------------------------- > les filles, arrêtezzzzz, quand même on est pas en > 1075....un couple qui fait connaissance, ne soyons > pas ...Suite
[] Re: BISOUS OU PAS ?
22 juin 2005 à 23:25
Môh Tsu a écrit: ------------------------------------------------------- > le meilleur, c'est avec les cheveux... qui > s'enroulent ! > > Quelqu'un peut me dire si ça un rapport avec les > ...Suite
[] Re: BISOUS OU PAS ?
22 juin 2005 à 23:24
Bomsad2000 a écrit: ------------------------------------------------------- > > Moi l'hiver sous la couette douillette > > > moi ze préfère le drap ci tout sans rien :D ...Suite
[] Re: BISOUS OU PAS ?
22 juin 2005 à 23:22
Bomsad2000 a écrit: ------------------------------------------------------- > rifia1 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > ben koi ? ze rigouli ci tout > ...Suite
[] Re: BISOUS OU PAS ?
22 juin 2005 à 23:19
ben koi ? ze rigouli ci tout :P ...Suite
[] Re: BISOUS OU PAS ?
22 juin 2005 à 23:17
orient a écrit: ------------------------------------------------------- heuuu sinon > embrassé avec les dents c'est > > tt nouveaux éssayé vous vérrez c'est sympas ah bon? ten es sur ...Suite
[] Re: BISOUS OU PAS ?
22 juin 2005 à 23:12
angelo a écrit: ------------------------------------------------------- > Et si la personne d'en face "chlingue de la boca" > ? > Comment fais t'on pour pas le laissé bouche bée > devant toi ...Suite
[] Re: BISOUS OU PAS ?
22 juin 2005 à 23:10
Bass a écrit: ------------------------------------------------------- > tu devrais embrasser l'islam ma soeur... > > plus rien ne m'etonne mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bass :D wai il ...Suite
[] Re: BISOUS OU PAS ?
22 juin 2005 à 23:09
hakim075 a écrit: ------------------------------------------------------- > le meilleur c'est le bisou sans embrasser, juste > froler les levres et bouger la tête de droite à > gauche.....et ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28