khoya a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> pourkoi pas je suis pré di moi !! j'ai mes flêches
> et bien d'autres choses
>
:D :D :D je n'oserai pas ici
...Suite
khoya a écrit:
-------------------------------------------------------
> rifia1 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > moi je me bat avec la chaleur
> >
...Suite
JE VEUX TE PARLER
La douceur de tes promesses,
La pureté de ta tendresse,
Me met le cœur en émoi
Chaque fois que je pense à toi.
Je vois les jours qui passent,
Les pleurs qui
...Suite
JE TE DEDIE
Toucher la terre,
Laisser la colere
De l'autre coté du monde
Loin des mauvaises ondes
Toucher les coeurs
Leur donner de la douceur
Dans nos vies de doute et peur
Et trouver
...Suite
On t'attend
A chaque mot entendu
A chaque coin de rue
on veut parcourir des kilomètres
Sans jamais vouloir admettre
Qu'il se revèle parfois impossible de te voir
Et pourtant tu nous donne
...Suite
POEME DE DEBORAH
Il y a chaque soir
Dans mes pensées des mots dérisoirs.
Il y a toujours cette envie de te voir
Cette petite voix qui me dit "garde espoir"
Je ne ne sais plus où j'en
...Suite