Menu
[] Re: les belles de yabi.
23 juin 2005 à 08:11
il y aura beaucoup de yabiladienne ki diront mrsi a amir :D ...Suite
[] Re: Bonne nuit à tous,
23 juin 2005 à 01:59
hihihi je te le dis ailleur pas ici :D ...Suite
[] Re: Bonne nuit à tous,
23 juin 2005 à 01:55
khoya a écrit: ------------------------------------------------------- > > pourkoi pas je suis pré di moi !! j'ai mes flêches > et bien d'autres choses > :D :D :D je n'oserai pas ici ...Suite
[] Re: Bonne nuit à tous,
23 juin 2005 à 01:52
khoya a écrit: ------------------------------------------------------- > rifia1 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > moi je me bat avec la chaleur > > ...Suite
[] Re: Bonne nuit à tous,
23 juin 2005 à 01:50
moi je me bat avec la chaleur :D et toi? :D ...Suite
[] Re: Bonne nuit à tous,
23 juin 2005 à 01:48
bonne nuit ;) khoya !.. va dormir :D ...Suite
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
23 juin 2005 à 01:45
JE VEUX TE PARLER La douceur de tes promesses, La pureté de ta tendresse, Me met le cœur en émoi Chaque fois que je pense à toi. Je vois les jours qui passent, Les pleurs qui ...Suite
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
23 juin 2005 à 01:42
JE TE DEDIE Toucher la terre, Laisser la colere De l'autre coté du monde Loin des mauvaises ondes Toucher les coeurs Leur donner de la douceur Dans nos vies de doute et peur Et trouver ...Suite
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
23 juin 2005 à 01:06
On t'attend A chaque mot entendu A chaque coin de rue on veut parcourir des kilomètres Sans jamais vouloir admettre Qu'il se revèle parfois impossible de te voir Et pourtant tu nous donne ...Suite
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
23 juin 2005 à 00:39
POEME DE DEBORAH Il y a chaque soir Dans mes pensées des mots dérisoirs. Il y a toujours cette envie de te voir Cette petite voix qui me dit "garde espoir" Je ne ne sais plus où j'en ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28