Menu
[] Re: simple question !!
23 juin 2005 à 12:51
tout simplemnt porque il n'y a pas bcp le choix de travailler avec al hijabe sauf si tu veux faire femme de ménage 8-) et encore ou bien avoir sa propre boutique de prete a porter fémin ou ...Suite
[] Re: simple question !!
23 juin 2005 à 12:47
moi j'ai abandonné l'idée de travailler depuis belle lurettes 8-) ...Suite
je crois chère aicha ke la kestion n'est pas là dans toutes tributs il y a des croyants et des nons croyants... enfin c'est mon avis ...Suite
[] Re: qui a voulu porter ...
23 juin 2005 à 12:34
beurette01 a écrit: ------------------------------------------------------- > voila j'ai toujours voulu porter des cuissardes a > talon fin ( 8 a 10 cm ) bout pointu bien montante > cuir et noir ...Suite
[] Re: mecs stylés?
23 juin 2005 à 12:25
ki se ressemble s'assemble !! ti counis ? :D ...Suite
[] Re: mecs stylés?
23 juin 2005 à 12:16
hakim075 a écrit: ------------------------------------------------------- > t'es rifia toiiii wiiiiiiiii jusqu'à preuve du contraire :D ...Suite
[] Re: mecs stylés?
23 juin 2005 à 12:14
mrsi hak .. je me disais bien aussi ke sa voulais dire sa porque en rifi aussi on le dit :) ...Suite
[] Re: apprendre à parler arabe
23 juin 2005 à 12:11
http://www.webarabic.com/Apprendre/e-apprendre.html ;) allahé 3awnek ...Suite
mdrrrrrrrrrrrrrr siryne :D ...Suite
la kistioune ne se pose meme pas .... :D ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28