Menu
joliedounia a écrit: ------------------------------------------------------- > et moi je vote rifia1 elle est marrante zou time twa :D ...Suite
hamou a écrit: ------------------------------------------------------- > rifia1 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > pourtant je vote siryne > > > ...Suite
bass_ma je vais venir te croker si tu me cherches des poux :D ...Suite
pourtant je vote siryne ...Suite
khayeb a écrit: ------------------------------------------------------- > Moi je vote rifial ;) tu es un amour twa ...Suite
[] Re: une femme c,est bien...
23 juin 2005 à 22:37
hamou a écrit: ------------------------------------------------------- > > je sens que la guerre est inévitable! > on choisit l'arbitre ! je propose Missa > Rifiaaaaaaaaaaaaaa > ...Suite
[] Re: une femme c,est bien...
23 juin 2005 à 22:16
une pause de poème .... magnifik moh tsu ;) comme dab ...Suite
[] Re: une femme c,est bien...
23 juin 2005 à 22:14
hamou a écrit: ------------------------------------------------------- > ecoutes tous les pseudos entre R-Z > m'appartiennent le reste est à toi! > ...Suite
[] Re: une femme c,est bien...
23 juin 2005 à 22:03
siryne a écrit: ------------------------------------------------------- > Yazz , > > > Les hommes qui parlent comme amir et hamou en > general , ceux sont les plus fideles et les plus > ...Suite
[] Re: une femme c,est bien...
23 juin 2005 à 21:57
cot cot cot coooooooooooooooooooooooot ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28