Menu
[] Re: une femme c,est bien...
23 juin 2005 à 21:50
amir a écrit: ------------------------------------------------------- > > et voila une qui avoue son crime!!! > mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D je n'ai fais ...Suite
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
23 juin 2005 à 21:46
Le Defi de mon Coeur Ma tendresse enfouie au fond de mon coeur S'est réveillée soudain depuis qu'elle te connaît J'éprouve de merveilleux frissons à mon plus grand bonheur Je ne rêve que ...Suite
[] Re: une femme c,est bien...
23 juin 2005 à 21:40
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hamou :D voila kelkun ki aime les femmes :D si je pouvais en avoir 10 je le ferai ...Suite
[] Re: une femme c,est bien...
23 juin 2005 à 21:23
un homme c'est bien deux sa peut aller trois ayaye yaye yaye :D ...Suite
[] Re: Comment ça s'appelle...
23 juin 2005 à 20:52
wa allaho a3lame ...Suite
[] Re: Comment ça s'appelle...
23 juin 2005 à 20:52
le chaîre me semble t-il? ...Suite
[] Re: Comment ça s'appelle...
23 juin 2005 à 20:49
un chaîre ...Suite
[] Re: jsui heureux !
23 juin 2005 à 20:22
alors toujours heureux abou mohamed ? :D lou bibi ne te fais pas di misères ? :P ...Suite
[] Re: Présentation
23 juin 2005 à 20:15
tu seras un amour 2loubna :P ...Suite
[] Re: Présentation
23 juin 2005 à 20:11
euhhhhhhhhhhhh momo a enlevé mon plateau d'acceuil 8-) 2loubna disouli je suis nulle en patisserie je ne sais faire ke chabbakia baghrir sfenja :D c'est tout ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28