Menu
[] Re: prenom garçon musulman
24 juin 2005 à 17:04
hakim075 a écrit: ------------------------------------------------------- > jodie361 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > hakim075 a écrit: > > > ...Suite
[] Re: ligne aprés ligne ****
24 juin 2005 à 17:03
zut et zut, j'ai mélangé le linge dans la machine le pantalon de mon fils et la chemise de mon mari sont sortis roses que dois-je faire awili et mon mari a une réunion demain Dois-je aller ...Suite
[] Re: prenom garçon musulman
24 juin 2005 à 16:59
tu es tout excusé mon cher poète ...Suite
[] Re: prenom garçon musulman
24 juin 2005 à 16:52
sacré toi hakim ;).... surtout s'il te ressembleras ...Suite
[] Re: prenom garçon musulman
24 juin 2005 à 16:51
Abdellatif d'Occident a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Mais, contrairement à ce qu'a affirmé > Rifia1 que je respecte beaucoup, ce n'est pas ...Suite
[] Re: prenom garçon musulman
24 juin 2005 à 12:42
Noam : Prospérité, bonheur, plaisir. c'est un prénom arabe mais je ne sais pas si c'est musulman ou pas :) à chercher insha allah :) félicitation ...Suite
[] Re: A toutes les femmes marocaines
24 juin 2005 à 12:36
hamou !!! ne salis pas ce post stp zape si tes pas content ...Suite
[] Re: regarder 2M en ligne
24 juin 2005 à 12:23
mrsi hakim pour l'info ...Suite
[] Re: A toutes les femmes marocaines
24 juin 2005 à 12:21
wi domage 8-) .... vivement son retour ...Suite
vivement kil revienne insha allah il me manke beaucoups ... ses poèmes sont magnifiks ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28