aller on va dire ke touuuuuuuuuuuuuuuuuuuutes les marocaines du maroc entier du sud au nord de l'est a l'ouest sont triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis zolie et merveilleuses :D
...Suite
Bomsad2000 a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> Tes pas veille tu est une jolie mademoiselle
>
hihihi tu as fais un joli rêve twa :D
...Suite
Soprano a écrit:
-------------------------------------------------------
> > rifia, je suis celibataire, j ai 23 ans ,
> presentable, et fidele, veux tu etre ma 5ieme
> copine, (lollll)
>
...Suite
karim_92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> aller rifia 1 , avoue ke tu est une sorciére
> !!!!
> lol
>
> merci pour la descrition détaillé
> donc :
>
...Suite
darkness a écrit:
-------------------------------------------------------
> ya pas que les rifiat qui sont belle même celle du
> sud !!! n'est-ce pas ?
>
>
> hein elle sont jolie les
...Suite
Bomsad2000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> rifia1 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > c vrai ke les rifiates sont
...Suite
karim_92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> sé koi exactement " ce filtre " ?
>
> sé de l'eau ? sé koi
> sé des gouttes ?
sa peut etre fais de
...Suite