Menu
[] Re: ma sorciére bien aimée
25 juin 2005 à 18:49
chidra a écrit: ------------------------------------------------------- > il parait que celui qui en prend de ce filtre perd > ses cheuveux on dis kune fois ke lon traverse la mer pour ...Suite
[] Re: ma sorciére bien aimée
25 juin 2005 à 18:44
mectoub :D ... jten donnerai une vinghtaine de litre !! sa te va ? :D karim_92 pkoi jte fais peur? :( pourtant chui pas une sorcière mwa ...Suite
[] Re: une femme c,est bien...
25 juin 2005 à 18:41
victimedemoi :D je préfère en avoir une dizaine :D un pour chaque taches ménagères et un de plus pour la distraction !! pkoi pas :D alors pkoi choisir un demi ? ...Suite
[] Re: Miss Morocco
25 juin 2005 à 18:39
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mectoub :D ...Suite
[] Re: ma sorciére bien aimée
25 juin 2005 à 18:38
chidra a écrit: ------------------------------------------------------- > est ce vrai qu au maroc les femmes sont > championnes du shour,surtout ce qu on appelele > "toukal"; des filtres qu on ...Suite
[] Re: Miss Morocco
25 juin 2005 à 18:34
Soprano a écrit: ------------------------------------------------------- > > Avez vous deja remarquer que Miss Maroc est d > une laideur pitoyable, pourtant Dieu sait que zine > moujoude au ...Suite
[] Re: un grand homage a .........
25 juin 2005 à 10:13
L'autre Viens, mon George. Ah ! les fils de nos fils nous enchantent, Ce sont de jeunes voix matinales qui chantent. Ils sont dans nos logis lugubres le retour Des roses, du printemps, de ...Suite
[] Re: un grand homage a .........
25 juin 2005 à 10:13
L'aurore s'allume I L'aurore s'allume ; L'ombre épaisse fuit ; Le rêve et la brume Vont où va la nuit ; Paupières et roses S'ouvrent demi-closes ; Du réveil des choses On ...Suite
[] Re: un grand homage a .........
25 juin 2005 à 10:12
L'aube est moins claire... L'aube est moins claire, l'air moins chaud, le ciel moins pur ; Le soir brumeux ternit les astres de l'azur. Les longs jours sont passés ; les mois charmants ...Suite
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
25 juin 2005 à 10:11
wa 3alaikoum salam mektoubi je vais bien mrsi et jspr k'il en est de meme pour toi insha allah ;) mrsi pour les compliments meme si je ne les mérites pas autant ke toi porque tes poèmes ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28