Menu
[] Re: Bledar et Beurette.
25 juin 2005 à 22:13
feeminette a écrit: ------------------------------------------------------- > > Heureusement qu'il y a des couples qui n'ont pas > joués à ce jeu. coume mwa :D ...Suite
[] Re: Bledar et Beurette.
25 juin 2005 à 22:07
heureusement k'il y a des marocaines ( et non beurettes ) ki ne pensent pas ainsi :) et je vais te surprendre et peut etre surprendre certaines d'ici mais je t'assure ke jspr de tout coeur ke les ...Suite
[] Re: recette miracle !!! :D
25 juin 2005 à 21:54
Mectoubhalina a écrit: ------------------------------------------------------- > rifia1 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > il a encore fait chaud ...Suite
[] Re: recette miracle !!! :D
25 juin 2005 à 21:36
il a encore fait chaud aujourdhui meme trèèèèèèèèèèèèèès chaud :D vous ne trouvez pas? ...Suite
[] Re: ma sorciére bien aimée
25 juin 2005 à 21:33
siryne a écrit: ------------------------------------------------------- > Salut Rifia , > > > Je plaisantais , t'inquiéte ! hihi > > Il fait chaud aujourd-huit ! hihi > > ...Suite
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
25 juin 2005 à 21:29
Un Cyclone d'Amour Ma tendresse enfouie au fond de mon coeur S'est réveillée soudain depuis qu'elle te connaît J'éprouve de merveilleux frissons à mon plus grand bonheur Je ne rêve que ...Suite
[] Re: ma sorciére bien aimée
25 juin 2005 à 21:24
siryne a écrit: ------------------------------------------------------- > Rifia , > > On discute là , je ne crois qu'il a besoin d'une > avocate , il n'est pas au tribunal , pas encore en > ...Suite
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
25 juin 2005 à 21:20
Le Voilier de mes Rêves Sur une mer paisible, un voilier. Sur ce majestueux voilier, nous deux. Il ne m'en faut pas plus pour idéaliser Ce moment merveilleux. Les étoiles créent un ...Suite
[] Re: ma sorciére bien aimée
25 juin 2005 à 21:09
je vous invite a lire ou a relire celui ki sait aprécier les femmes marocaines a leur juste valeur ...Suite
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
25 juin 2005 à 21:00
pour te remercier ;) je t'offre ceci pour exprimer ce ke je ressens envers ta chanson ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28