Menu
mectoub mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c kan ti vous :D chidra mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D kes kon aime ce luis de funes ...Suite
[] Re: pain maison!!!!
26 juin 2005 à 13:25
je viens a peine de sortir mon pain du four et je vous asure kil n'y a pas mieux ke de faire le pain chez soi ;) mrsi maman de me l'avoir appris ...Suite
mektoubi a écrit: ------------------------------------------------------- > ha oui je connai merci rifia heureusement ke t la > comme toujours! ne dis pas sa sinon j'aurai les chevilles ...Suite
le chraymeul c'est un chapeau rond et large et poilus et doux kon met sur le crane :D ;) c'est porter par les juifs et les russes par temps froid ...Suite
[] Re: Pourquoi...
26 juin 2005 à 13:12
porque ils ont peur kon s'incruste 24/24 dans leur rubrique :D ti couni li zarabes :D ...Suite
[] Re: mon bébé
26 juin 2005 à 13:11
moha93 a écrit: ------------------------------------------------------- > > je pensait ke tu disait aaafan !!! > lol > mdr > > > alaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! aaafan je le dis pour le ...Suite
Mectoubhalina a écrit: ------------------------------------------------------- > MOI rifia si tu veut jte prete mon miroir > ilictrounikkkk > > tu lui demande ce ke tu veux ,demande luiiii si ...Suite
[] Re: pain maison!!!!
26 juin 2005 à 13:07
feeminette a écrit: ------------------------------------------------------- > lolll > > Moi j'en fais pas car ce n'est pas ma cuisine... bonne excuse :D ...Suite
[] Re: pain maison!!!!
26 juin 2005 à 13:06
mectoub la prochaine fois ne te fie pas aux apparences ...Suite
[] Re: mon bébé
26 juin 2005 à 13:06
ourinou hobinou . . . . . . . :D ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28