je vais etre franche avec toi je préfère les beaux maruecos et tous les orientaux :D
les occidentaux ne m'interressent pas !! koi ke !!!! :D ... certains espagnols et italianos
...Suite
angelo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,j'ai un scooter de marque MBK "Rocket" de
> 1997 , il dors au garage depuis 2ans, j'en ai plus
> l'usage,et je
...Suite
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oh , je crois que tu es contaminer par le
> shrekissme , Rifia !
>
> Dommage , pour toi !!! hihi
>
>
...Suite
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Rifia ,
>
> T'inquiéte pas , il ne fait peur qu'à lui meme le
> van damme , je suis son cauchemard , juste tu
>
...Suite
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dans la betise , je te l'accorde , meme le
> champion ! hihi
>
> siryne
ji pas di sa :D hihihi !!!!
bon jme
...Suite
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tiens la dame de shrek est reveiller ! hihi
>
> Ca va rifia ? Le van damme ronfle ? hihi
>
>
...Suite