Menu
[] Re: qu'en pensez-vous?
28 juin 2005 à 11:29
pkoi revoir un ex :S pour faire koi :S ...Suite
[] Re: dis papa
28 juin 2005 à 11:20
Lalafifi a écrit: ------------------------------------------------------- > rifia1 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > mais ils peuvent se faire la bise ...Suite
[] Re: dis papa
28 juin 2005 à 11:17
mais ils peuvent se faire la bise tout de meme et meme se serrer dans les bras :S ...Suite
ki s'est pris la tete ces temps ci? :D ...Suite
nadtoon a écrit: ------------------------------------------------------- > > > B...... > > A...... > > E...... > > S..... > > Et bien sûr sans oublier > > W...... (trop ...Suite
[] Re: Chaudddddddddddd
28 juin 2005 à 10:07
angelo a écrit: ------------------------------------------------------- > J'ai chaud partout aussi,et à un endroit bien > précis ...lol > > Un chleuh parmi tant d'autre ... ah wai ...Suite
[] Re: comme siii je nexistait pas
28 juin 2005 à 08:01
ne généralise pas pilote de chasse :) ...Suite
[] Re: une fille
28 juin 2005 à 07:54
sacré poivron vert :P .... piment rouge excuse :D majdoline c'est beau et léger a prononcer en effet ...Suite
[] Re: comme siii je nexistait pas
28 juin 2005 à 07:51
hmmm une soeur, un frère, et ki d'autres encore ? :D décidément on passe tous par chidra ...Suite
[] Re: Alximo et Amir
28 juin 2005 à 07:40
ke du bonheur a vous trois :P ;) ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28