feeminette a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'habite dans un bled perdu on commence à peine à
> voir des boutiques de robes arabes, faut que je
> prenne le
...Suite
feeminette a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> J'en ai pas du tout. Jamais pris le temps d'en
> faire une, celles de ma mère trop larges...
>
tu n'as
...Suite
angelo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour ma part , c'est le selwel kandrissi et belra
> ...c'est style ...
>
> Un chleuh parmi tant d'autre
...Suite
feeminette a écrit:
-------------------------------------------------------
> Les filles ditent, est-ce que vous avez des robes
> de soirées, caftan etc... ou vous aller aux fêtes
> en
...Suite
slaouia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il n'y a pas de la baguette chez nous,uniquement
> du pain maison
et le fais tu ma petite courgette ?
...Suite
tunique fais maison ....... pour décontracté
ou bien
ensemble jupe veste ...... pour des rdv
ou bien
djellaba .......... pour des occasions spéciales
ou bien
ensemble
...Suite