Menu
[] Re: Bledar et Beurette.
26 juin 2005 à 14:02
Mr&Mme_Romantik a écrit: ------------------------------------------------------- > rifia1 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > bravo mektoubi ... on voit ...Suite
[] Re: recette miracle !!! :D
26 juin 2005 à 14:00
enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ya de l'air frais ouffff :P zspr ke la saleur ne reviendras plus :D ...Suite
feeminette a écrit: ------------------------------------------------------- > J'habite dans un bled perdu on commence à peine à > voir des boutiques de robes arabes, faut que je > prenne le ...Suite
feeminette a écrit: ------------------------------------------------------- > > J'en ai pas du tout. Jamais pris le temps d'en > faire une, celles de ma mère trop larges... > tu n'as ...Suite
angelo a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour ma part , c'est le selwel kandrissi et belra > ...c'est style ... > > Un chleuh parmi tant d'autre ...Suite
feeminette a écrit: ------------------------------------------------------- > Les filles ditent, est-ce que vous avez des robes > de soirées, caftan etc... ou vous aller aux fêtes > en ...Suite
pour la maison .... gandourra ceinturée ...Suite
[] Re: pain maison!!!!
26 juin 2005 à 13:46
slaouia a écrit: ------------------------------------------------------- > Il n'y a pas de la baguette chez nous,uniquement > du pain maison et le fais tu ma petite courgette ? ...Suite
:D :D :D miroir miroir kelle est la plus belle ? " rase toi dabord et je te le dirai " :D ...Suite
tunique fais maison ....... pour décontracté ou bien ensemble jupe veste ...... pour des rdv ou bien djellaba .......... pour des occasions spéciales ou bien ensemble ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28