Menu
aghhhhhhhhr la barbe jlavais oublié celle la 8-) je me demandais bien pkoi tout le monde me regarder avec des gros yeux :D ...Suite
[] Re: une spice di counasse
26 juin 2005 à 12:55
et encore la bache c'est trop beau pour lui :D moi je propose les mikates noirs du bled ...Suite
La femme ÉCONOMISEUR D'ÉCRAN : Elle est bonne à rien mais au moins, elle est marrante! ci droule sa me ressemble :D ...Suite
laisse tomber ... kan je lui demande a mon miroir kel est la plus belle il me répond " ta voisine " 8-) :D alors depuis je ne lui demande rien du tout je me regarde et je lui dit : " ...Suite
[] Re: une spice di counasse
25 juin 2005 à 23:14
non c pas sa :D argghhh il fo ke je m'en souvienne pourtant je l'ai au bout du doight :D ...Suite
[] Re: une spice di counasse
25 juin 2005 à 22:44
elle resemble a kelkun ke je coni 8-) mais ki? :D ...Suite
[] Re: Bledar et Beurette.
25 juin 2005 à 22:26
bravo mektoubi ... on voit bien ke tu es une poétesse .... ;) je n'aurai pas dis mieux ...Suite
[] Re: Bledar et Beurette.
25 juin 2005 à 22:20
feeminette a écrit: ------------------------------------------------------- > el hamdulilah...moi j'ai pas eu cette chance > snifff dsl ...Suite
[] Re: Bledar et Beurette.
25 juin 2005 à 22:18
feeminette a écrit: ------------------------------------------------------- > > cool moi aussi j'ai failli, en plus un "bledard" > qui n'est même pas de mon pays d'origine lol Par > contre on ...Suite
[] Re: recette miracle !!! :D
25 juin 2005 à 22:15
Bomsad2000 a écrit: ------------------------------------------------------- > Moi aussi je kiff les dellahates je pourrais en > manger une entiere > rein ke pour moi je te la donne ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28