laisse tomber ... kan je lui demande a mon miroir kel est la plus belle il me répond
" ta voisine " 8-)
:D
alors depuis je ne lui demande rien du tout je me regarde et je lui dit :
"
...Suite
feeminette a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> cool moi aussi j'ai failli, en plus un "bledard"
> qui n'est même pas de mon pays d'origine lol Par
> contre on
...Suite
Bomsad2000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi aussi je kiff les dellahates je pourrais en
> manger une entiere
> rein ke pour moi
je te la donne
...Suite