mektoubi a écrit:
-------------------------------------------------------
> lol rifia voila le vrai romantisme! ca c'est du
> vrai de vrai
sa tu peux le dire ;)
je les admires
...Suite
Bomsad2000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mectoubhalina a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > la cire ???? mais si elle
...Suite
Mr&Mme_Romantik a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour les curieuses, c'est Madame (blédarde) et
> Monsieur(beur)!
>
> voila,
>
>
>
donc vous
...Suite
tris en retard :D
ici jai 26° et on auras bientot des orages en fin d'après midi insha allah et il y a bcp de vent frais ahhhhhhhhhhhh al hamdoulillah
...Suite
sans rancune mais j'aurai aimé savoir si c madame ou mesieu ki nous écris :P
se serai la moindre des choses a faire :)
( j'espère que je n'ai pas fais de fautes ) :D
...Suite