Menu
[] Re: un grand homage a .........
26 juin 2005 à 14:57
L'échafaud - Oeil pour oeil ! Dent pour dent ! Tête pour tête ! A mort ! Justice ! L'échafaud vaut mieux que le remord. Talion ! talion ! - Silence aux cris sauvages ! Non ! assez de ...Suite
[] Re: un grand homage a .........
26 juin 2005 à 14:57
L'échafaud C'était fini. Splendide, étincelant, superbe, Luisant sur la cité comme la faulx sur l'herbe, Large acier dont le jour faisait une clarté, Ayant je ne sais quoi dans sa ...Suite
[] Re: une spice di counasse
26 juin 2005 à 14:52
Iron-man a écrit: ------------------------------------------------------- > rifia1 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > moi je propose les mikates noirs du ...Suite
[] Re: Bledar et Beurette.
26 juin 2005 à 14:52
Bomsad2000 a écrit: ------------------------------------------------------- > rifia1 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > zadore le beur et l'arzent du ...Suite
Nasr Ed-Din Et-Toussi Que Dieu ait son âme « Vois-tu, celui-ci au prince, seul demeure impassable celui qui connaît le pourquoi des choses. Or, l’un des avantages de l’astronomie réside ...Suite
Omar Khaïyam Que Dieu ait son âme J’ai connu Omar Khaïyam par l’intermédiaire de la description faites par les Occidentaux dans leur littérature, comme étant un poète s’adonnant à ...Suite
El-Khawarizmi (Que Dieu ait son âme) le plus grand mathématicien de tous les temps, il donna son nom à l’algorithme, employé actuellement dans le domaine des sciences exactes et de ...Suite
[] Re: Bledar et Beurette.
26 juin 2005 à 14:43
zadore le beur et l'arzent du beur :D pas vous ? :D ...Suite
[] Re: recette miracle !!! :D
26 juin 2005 à 14:41
zouitina a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam, > > 26 > C'est la température à 8h00 du matin ça, ici... On > grille littéralement. > Pas un nuage en ...Suite
[] Re: Bledar et Beurette.
26 juin 2005 à 14:40
Mr&Mme_Romantik a écrit: ------------------------------------------------------- > arrêter, on rougit vite! > bon jy vi voir ailleurs si jy suis :D ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28