victimedetoi a écrit:
-------------------------------------------------------
>
>
> tout ça pour nous dire que tu sais faire le pain
> !!!
>
>
> petite maligne !!!!
>
>
>
...Suite
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> il faut dire aussi que dans une bonne partie de 6
> entre monsieur et madame l'innitiative vient
> toujours de chez
...Suite
Je croyais pour toi, n'avoir que de l'amitié
Et je te disais "entre nous pas question de s'aimer"
Tu m'as écoutée, et une autre tu as trouvé
Et à moi ton amie, tu viens me raconter
Ce grand
...Suite
L'Amour avec un grand A,
doit etre partager.
Les peines doivent être consoler.
Les joies doivent être fêtée.
Les problèmes doivent être règler.
Les peurs doivent être écouter.....
...Suite
Amour secret...
Depuis le premier jour,
J’ai cet amour en moi,
Depuis le premier jour il brûle pour toi,
Depuis ce jour je l’enferme en moi,
Il fut créé par toi,
Aujourd’hui tu
...Suite
Je t’aime encore plus
On dit loin des yeux loin du cœur,
Ce proverbe est menteur
Car malgré la distance,
C’est à toi que je pense..
Toujours, jamais…
Voilà mon
...Suite
Ah l’amour!
L’amour c’est tellement beau quand on y croit,
et que la personne désiré nous aime autant qu’on peut l’aimer
Mais lorsque qu’une seule personne est prête à
...Suite
oki ben on fait appel a momo pour kil clore le post :D
mais je crois ke c pas la bonne solution :)
je crois kil y a de l'espoir a faire changer d'avis a ingé_blédard :)
n'est il pas?
...Suite