Menu
je ne suis pas de la région parisienne :) désolé ...Suite
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
27 juin 2005 à 09:08
tes un amour mektoubi la grande poétesse de yabiladi ...Suite
[] Re: formez les couples a yabi.
27 juin 2005 à 09:07
va dormir amir :D tu n'arrives meme pas a la cheville de hakim :D :P ...Suite
[] Re: Pourquoi...
26 juin 2005 à 23:18
a croire kils cherchent kelke choze :D mais koi ? :D ...Suite
[] Re: Pourquoi...
26 juin 2005 à 23:11
noune a écrit: ------------------------------------------------------- > y a til un mec pour nous donner une reponse > ??????? en voila un ki t'as répondu :D Re: Pourquoi... Auteur: ...Suite
je ne sais pas si parmis les jeunes couples maghrébins existent toujours ce genre de tabous ? ...Suite
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
26 juin 2005 à 23:06
un amour caché je t'aime mais je ne te le dis pas, de peur que toi tu ne m'aimes pas. tous les jours toutes les nuits je ne penses qu'à toi le plus grand de mes désirs c'est d'être dans ...Suite
mdrrrrrrrrrrrrrr aicha :D ...Suite
amir a écrit: ------------------------------------------------------- > ne t'inquiete pas pour moi. > je sais donner comme je sais recevoir > > ahh wai ? :D explique :D ...Suite
[] Re: le quel est le plus beau...
26 juin 2005 à 21:34
amir a écrit: ------------------------------------------------------- > mais avouez quand meme que sean conory (Jams Bond) > est plus beau que abdelhadi belkhiate > mais il est moins ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28