wawwwwwwwwwwwwwww la je suis sur ke ce poème vient de toi abdell :)
bravo 3lik ;)
jadore la poésie et j'aime les poètes qui la composent ;)
abdellatif d'Occident : tes poèmes sont
...Suite
LAISSER
Laissons la lune à ceux qui aiment
Laissons l’amour à ceux qui rêvent
Laissons les rêves à ceux qui dorment
Laissons le sommeil à ceux qui travaillent
Laissons le travail à ceux
...Suite
Tu me manque.
Sans toi je ne sui squ’une rose asséché de l’essence pure de ces pétales,
Assoifée d’amour et de bonheur, de calin et de baisers,
Des baisers qui redonneront au noir de
...Suite
chidra a écrit:
-------------------------------------------------------
> a notre epoque croyez vous qu il y a encore des
> femmes qui accepteraient de vivre avec une
> deuxieme ?
> imaginez
...Suite
être heureuse sur ta peau parfumé d’amour
Je rêve a ces nuits folles voilée de rideaux
Les rimailles inventé que je criais a tue-tête
Ma fièvre infinie demandait un verre
...Suite
khayeb a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et moi personne ne veut de moi
>
>
> //------------------------------------------------
>
> Soyez réaliste,
...Suite