Menu
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
28 juin 2005 à 23:35
bien dit :) partageons ...Suite
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
28 juin 2005 à 23:24
wawwwwwwwwwwwwwww la je suis sur ke ce poème vient de toi abdell :) bravo 3lik ;) jadore la poésie et j'aime les poètes qui la composent ;) abdellatif d'Occident : tes poèmes sont ...Suite
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
28 juin 2005 à 21:56
LAISSER Laissons la lune à ceux qui aiment Laissons l’amour à ceux qui rêvent Laissons les rêves à ceux qui dorment Laissons le sommeil à ceux qui travaillent Laissons le travail à ceux ...Suite
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
28 juin 2005 à 21:51
Tu me manque. Sans toi je ne sui squ’une rose asséché de l’essence pure de ces pétales, Assoifée d’amour et de bonheur, de calin et de baisers, Des baisers qui redonneront au noir de ...Suite
chidra a écrit: ------------------------------------------------------- > a notre epoque croyez vous qu il y a encore des > femmes qui accepteraient de vivre avec une > deuxieme ? > imaginez ...Suite
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
28 juin 2005 à 21:39
être heureuse sur ta peau parfumé d’amour Je rêve a ces nuits folles voilée de rideaux Les rimailles inventé que je criais a tue-tête Ma fièvre infinie demandait un verre ...Suite
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
28 juin 2005 à 21:23
sa viens de toi ce poème abdell? ...Suite
[] Re: formez les couples a yabi.
28 juin 2005 à 21:22
euhhhhhhhhhhhh jte remercie bomsad mais je préfère régler sa a l'amiable avec mon chou :D alors hakim !!! sa viens ? :D ...Suite
[] Re: je suis devenu accro
28 juin 2005 à 21:20
et c'est la faute a ki? 8-) :D ...Suite
[] Re: formez les couples a yabi.
28 juin 2005 à 21:19
khayeb a écrit: ------------------------------------------------------- > Et moi personne ne veut de moi > > > //------------------------------------------------ > > Soyez réaliste, ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28