Menu
rare sont les filles comme toi ;) et je sais ke tu prendras la bonne décision :) bon courage zina78 ...Suite
[] Re: miss yabiladi photo
29 juin 2005 à 10:58
je l'ai vu en photo ...Suite
[] Re: miss yabiladi photo
29 juin 2005 à 10:54
il y a jolie dounia :D elle est encore plus ravissante ...Suite
[] Re: formez les couples a yabi.
29 juin 2005 à 10:41
khayeb a écrit: ------------------------------------------------------- > alors c bon rifial > > > no comprendo nada ...Suite
jolie dounia et ba_ssma :D ...Suite
je te l'acorde elles sont toutes les deux très belles ..... ...Suite
félicitation pour le mariage ... je te souhaite le bonheur et la félicité avec ton mari ici bas et dans l'au delà insha allah il faut d'abord faire une liste de ce ke tu vas acheter comme ...Suite
[] Re: quelle chaleur!!!
29 juin 2005 à 10:12
hihihi va prendre une bonne douche froide et tu seras refroidi en un rien de temps :D ou bien jai une autre bonne idée :D jt'envoie ma photo avec ma barbe ..... et la tu seras vraiment ...Suite
[] Re: formez les couples a yabi.
29 juin 2005 à 10:09
amir a écrit: ------------------------------------------------------- > rifia1 a écrit: > > euhhhhhhhhhhhh jte remercie bomsad mais je > préfère > > régler sa a l'amiable avec mon chou ...Suite
[] Re: formez les couples a yabi.
29 juin 2005 à 00:52
mdrrrrrrrrrrrr moh tsu :D ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28