Menu
[] Re: miss yabiladi photo
29 juin 2005 à 20:06
et mwa 8-) ? ...Suite
[] Re: miss yabiladi photo
29 juin 2005 à 20:02
jaurai du envoyé la mienne aussi 8-) ...Suite
[] Re: miss yabiladi photo
29 juin 2005 à 20:02
euhh je commence a prendre racine 8-) :P ...Suite
[] Re: miss yabiladi photo
29 juin 2005 à 20:00
3 2 1 partezzzzzzzzzzzzz ;) ki est la plus belle de ...Suite
feudejoie a écrit: ------------------------------------------------------- > rifia1 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > hihihi dis le mwa a l'oreille et ...Suite
[] Re: miss yabiladi photo
29 juin 2005 à 19:57
alors le verdict les zami(e)s ? ...Suite
[] Re: quelle chaleur!!!
29 juin 2005 à 19:52
ba_ssma a écrit: ------------------------------------------------------- > en été parait que c'est lit à séparé pour cause de > chaleur...l'hiver c'est tout autre > > > > > **Jile ...Suite
[] Re: poésie sans fin
29 juin 2005 à 14:06
Epitaphe des êtres obscurs ..... Ceux qui vous ont asservis pendant d'innombrables années Et vous ont donné tous vos eaux et rendus inquiets D'hommes, ils vous ont transformés en ...Suite
[] Re: poésie en tout genre ;)
29 juin 2005 à 14:04
L'ami Il te connaît et tu connais toutes ses incertitudes. Il comprend tes pensées les plus secrètes et tu l'écoutes quand il te raconte sa peine. Il partage avec toi son repas et tu es ...Suite
[] Re: poésie en tout genre ;)
29 juin 2005 à 14:01
Amitié Amitié, quel mot merveilleux! Cela veut dire l'amour, la tendresse. Rien ne vaut les douces caresses, D'un ami qui vous aime! Par contre, prenez garde, Elle est comme une fleur ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28