Menu
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
2 juillet 2005 à 00:14
Avec toi, je vie un amour divin J'aimerai que ce soit une histoire sans fin Que nos coeurs, jamais ne se brisent Mais plutôt que le feu de cette passion s'attise Avec toi autour de la ...Suite
[] Re: carré blanc !!!
2 juillet 2005 à 00:08
pkoi un carré et pkoi un cercle :S et pkoi pas un triangle ? ...Suite
[] Re: Choc ola !!!
2 juillet 2005 à 00:00
[] Re: poésie en tout genre ;)
1 juillet 2005 à 21:46
quelle talent!! très cher jamais je ne pourrais faire de si jolies poèmes comme je les ...Suite
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
1 juillet 2005 à 21:44
Ainsi va l'absolu des rêves à atteindre... C'est quand on s'aime, soi, au miroir des amours, Que l'on est plus fragile, plus aveugle, et plus sourd... Chacun à sa psychée, chacun à son ...Suite
[] Re: poésie sans fin
1 juillet 2005 à 21:43
Les rêves Mes rêves sont-ils réalisables? je l’espère et je ferais même l’inimaginable pour qu’ils puissent se réaliser. Vivre sans rêve, est-ce possible? Moi, je rêve et ...Suite
[] Re: chirurgie de la honte
1 juillet 2005 à 21:41
simo eh bien il faut un début a tout 8-) je ne suis pas parfaite ... mrsi pour ton soutient mais sa va aller ...Suite
[] Re: poésie en tout genre ;)
1 juillet 2005 à 21:25
magnifik moh tsu ;) bravo bravo bravo ...Suite
[] Re: la femme au foyer
1 juillet 2005 à 21:23
feeminette le métier de mes reves c'est archéologue en terre d'egypte ;) syrine tu as toujours raison ...Suite
[] Re: souhaits de bonheur
1 juillet 2005 à 21:17
je ne suis pas trop douée en darrija 8-) mabrouk zawage alf sa3ada allahy kammile 3ala kheire allahy slahe enfin jspr ke c'est comme sa insha allah :) et souhaite leur de ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28