Menu
[] Re: Premiere fois
1 juillet 2005 à 19:09
alors pkoi vous n'avez pas continuez :S ...Suite
[] Re: Premiere fois
1 juillet 2005 à 18:58
ah bon? et vous dérivez vers kel destination? :D disouli ji pas suivis :D ...Suite
[] Re: chirurgie de la honte
1 juillet 2005 à 18:56
ils ne savent pas ke le seul et bon moyen de rafermir le vagin naturellement et gratuitement c'est le sport 8-) kes kils feront pas pour de la tune ...Suite
[] Re: Ya pas ecrit "LA POSTE"...
1 juillet 2005 à 18:54
comme tu dis plus rien ne m'étonne ...Suite
[] Re: est ce grave Doct...
1 juillet 2005 à 16:53
hamou a écrit: ------------------------------------------------------- > rifia1 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > alors je crois ke c grave hamou > > ...Suite
[] Re: est ce grave Doct...
1 juillet 2005 à 16:47
alors je crois ke c grave hamou tu veux dire ke tu regrette d'etre né :S ...Suite
[] Re: est ce grave Doct...
1 juillet 2005 à 16:31
hamou a écrit: ------------------------------------------------------- > > je les aimes pas ! > > tu as été un enfant toi aussi !! ...Suite
[] Re: est ce grave Doct...
1 juillet 2005 à 16:28
kel tristes pensées tiens tu la !! mon cher hamou tu n'aimes pas les enfants ? ...Suite
[] Re: Les hommes ne pense qu'a.......
1 juillet 2005 à 16:27
siryne a écrit: ------------------------------------------------------- > Rifia specialiste en sexologie ! hihi > > Donc , vous disiez docteur ??? > > siryne hihihi twa si ...Suite
[] Re: poésie en tout genre ;)
1 juillet 2005 à 16:18
Une pensée Bonjour à toi bel inconnu Tu as su ouvrir l'amour en moi Tu as su être aimer Tu seras à tout jamais dans mon coeur Je t'ai aimé et donné cet clé pour l'éternité Sans toi ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28