Menu
[] Re: formez les couples a yabi.
1 juillet 2005 à 13:37
bon jme casse de ce post définitif avant ke momo ne censure ce post :D adios ...Suite
[] Re: formez les couples a yabi.
1 juillet 2005 à 13:33
shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > ba_ssma a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > comment ça du haram?????? > > ...Suite
[] Re: Envie de pouponner...
1 juillet 2005 à 13:32
moi jen ai déjà un dans mon ptit ventre ;) je vous le souhaite ...Suite
[] Re: formez les couples a yabi.
1 juillet 2005 à 13:30
siryne a écrit: ------------------------------------------------------- > Salut Rifia , > > > Alors heureuse dame rocco ? hihi > > siryne mdr :D dame garcimore :D ché pas ...Suite
[] Re: formez les couples a yabi.
1 juillet 2005 à 13:28
siryne a écrit: ------------------------------------------------------- > C'est la seule qui a eu son voeu réalisé !!! hihi > > > Elle en a de la chance Rifia , Ktikita . > > ...Suite
[] Re: Les hommes et dormir
1 juillet 2005 à 13:08
joliedounia a écrit: ------------------------------------------------------- > les hommes ont besoin de beaucoup plus de sommeil > que nous je sais pa pourquoi!!! surtout si tu leur donne ...Suite
[] Re: formez les couples a yabi.
1 juillet 2005 à 13:07
hakim075 a écrit: ------------------------------------------------------- > rifia, moi couple seullllll...... oki 8-) il me reste plus ka me pendre 8-) :D ...Suite
[] Re: formez les couples a yabi.
1 juillet 2005 à 12:50
moi voulir me remarier avec hakim :D ci poussible ? ...Suite
[] Re: formez les couples a yabi.
1 juillet 2005 à 11:19
mrsi jolie dounia pour ton mp mrsi kim je m'en souviendrais ...Suite
[] Re: formez les couples a yabi.
1 juillet 2005 à 11:15
sa veut dire ke kim me prend pour une ....... :( ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28