Menu
[] Re: L'apocalypse
30 juin 2005 à 07:12
il es ou le désastre :S et le curé ? et la grosse femme ? hmmmmm je vois ke personne n'a perdu les boules 8-) :D ...Suite
[] Re: L'apocalypse
29 juin 2005 à 23:56
abdellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll c vrai se ke yassy raconte ? :S :D ...Suite
doumage pour cet été jpourrais pas sentir les odeurs de l'espagne 8-) et ni du maroc d'ailleurs :P ;) jplizonte bien sur pour li pirsounes ki ne me counaisse pas ...Suite
[] Re: L'apocalypse
29 juin 2005 à 23:50
yassy37 a écrit: ------------------------------------------------------- > rifia1 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Euhh sœur siryne > > > > ...Suite
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
29 juin 2005 à 23:48
magnifik moh tsu le sacrifice ...Suite
[] Re: L'apocalypse
29 juin 2005 à 23:45
yassy zai rien compris 8-) c le chat de ki ? et pkoi il a tord ce chat ? et pkoi aicha déverse de l'eau sur le chat ki a tord ? 8-) dsl mais zai rien compris ...Suite
[] Re: L'apocalypse
29 juin 2005 à 23:43
Euhh sœur siryne :P Pitite précision C queue de cerises et non cerises :D Je tiens trop aux queues .......................de cerises :D ...Suite
dès ke je sens les odeurs d’Espagne je me dis kon est bientôt arrivés au maroc :D ...Suite
[] Re: L'apocalypse
29 juin 2005 à 23:37
Euhhh l’apocalypse s’est abattue sur les boules du curé ou les boules du sapin ? :S 8-) com dab jai rien compris expliquez moi sil you plit ...Suite
Faut engagé une masseuse :D ou un masseur :P Sinon faut masser avec de l’huile de jasmin ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28