mchichazouina a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi comme je n'ai vu que bassma, je ne vote
> personne mais c'est juste un jeu, y a pas de
> soucis!et après tt
...Suite
Donner s'est donner...
J'ai déposée les armes
Libérée de ma fierté
Je suis redevenue une femme
Prête de nouveau à aimer
Je t'en prie, mon amour, reste là
Je me sens si perdue sans
...Suite
Fin d'un guerrier
On entend son souffle
Son corps qui s’essouffle
À force de courir
À force de fuir
Tenant encore bien haut
Son fidèle drapeau
N’ayant pu conquérir l’ennemi
Il
...Suite