Menu
[] Re: mister yabiladi photo
29 juin 2005 à 21:22
je peux etre membre du jury? :D ...Suite
[] Re: miss yabiladi photo
29 juin 2005 à 20:30
mchichazouina a écrit: ------------------------------------------------------- > Moi comme je n'ai vu que bassma, je ne vote > personne mais c'est juste un jeu, y a pas de > soucis!et après tt ...Suite
[] Re: poésie en tout genre ;)
29 juin 2005 à 20:30
Donner s'est donner... J'ai déposée les armes Libérée de ma fierté Je suis redevenue une femme Prête de nouveau à aimer Je t'en prie, mon amour, reste là Je me sens si perdue sans ...Suite
[] Re: poésie en tout genre ;)
29 juin 2005 à 20:25
Fin d'un guerrier On entend son souffle Son corps qui s’essouffle À force de courir À force de fuir Tenant encore bien haut Son fidèle drapeau N’ayant pu conquérir l’ennemi Il ...Suite
[] Re: mister yabiladi photo
29 juin 2005 à 20:20
jai vraiment la flemme de tout lire alors si vous pouvez me nommer les 3 candidats ? :P ;) sa sera super ...Suite
[] Re: mister yabiladi photo
29 juin 2005 à 20:15
ki sont les 3 candidats ? ;) ...Suite
[] Re: miss yabiladi photo
29 juin 2005 à 20:12
[] Re: miss yabiladi photo
29 juin 2005 à 20:11
chui pas encore prete ...Suite
[] Re: miss yabiladi photo
29 juin 2005 à 20:11
non pas mwa ...Suite
[] Re: miss yabiladi photo
29 juin 2005 à 20:09
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28