Menu
[] Re: Chaudddddddddddd
28 juin 2005 à 12:08
bon puisque c coume sa je vais aller manzer toute seule mon tagine :D et en plus y a des pruneaux avec :D et tok ...Suite
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ba_ssma :D tu me tue ...Suite
[] Re: Chaudddddddddddd
28 juin 2005 à 12:06
8-) et avec koi je te réchaufferai tes oreilles ? ...Suite
[] Re: devenir riche!
28 juin 2005 à 12:06
feudejoie a écrit: ------------------------------------------------------- > J'ai une idée, si chacun(e) de vous me fait un > p'tit virement... on fera équipe ? :D ...Suite
[] Re: Chaudddddddddddd
28 juin 2005 à 12:04
et ke crois tu kon allait te réchauffer? :D ...Suite
mdrrrrrrrrrrrrrrr ba_ssma :D s'il tombe jme rase plus :D ...Suite
[] Re: Chaudddddddddddd
28 juin 2005 à 11:50
euhhhhhhhhhhhhhhh jparlais d'un bon tagine :S ...Suite
[] Re: Chaudddddddddddd
28 juin 2005 à 11:46
hakim075 a écrit: ------------------------------------------------------- > moi j'ai froid c grave!!!!!!:S tu veux kon te réchauffe? :D ...Suite
hééééééééééééé jai trouvé coment me raser la barbe tout en étant devant mon ordi :D http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/13299/normal_rasur.jpg :D ken pensez ...Suite
[] Re: les gens mal polies
28 juin 2005 à 11:39
dounia-marseille a écrit: ------------------------------------------------------- > comment garder vous votre calme face a des gens > mal polie qui ne dise ni merci ni bonjour ou bien > ils se ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28