feudejoie a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai une idée, si chacun(e) de vous me fait un
> p'tit virement...
on fera équipe ? :D
...Suite
hééééééééééééé jai trouvé coment me raser la barbe tout en étant devant mon ordi :D
http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/13299/normal_rasur.jpg
:D ken pensez
...Suite
dounia-marseille a écrit:
-------------------------------------------------------
> comment garder vous votre calme face a des gens
> mal polie qui ne dise ni merci ni bonjour ou bien
> ils se
...Suite