Menu
ba_ssma si tu dégonfle pas tes chevilles :D !! je risquerais de changer mon vote pour la plus jolie et délicieuse yabiladienne ke je nommerai jolie dounia ;) dernier avertissement :D ...Suite
[] Re: Première
29 juin 2005 à 00:49
ba_ssma a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonne nuit, mon lit m'appelle...votez pour moi la > plus zolie de yabiladi n'en fais pas trop sinon je change mon ...Suite
hamou a écrit: ------------------------------------------------------- > ça va rifiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'étais > où? > pas très loin ...Suite
franchement même s'il vit chez ses parents, je ne vois aucune raison de ne pas l'épouser !! il suffit de se comporter en femme responsable, qui n'ait pas de préjugés sur les belles mères, et ...Suite
est ce ke les femmes mariées peuvent répondre ? :D ...Suite
hamou a écrit: ------------------------------------------------------- > belle du sud: j'ai appris que tu es belle es tu > vierge ? > ça sera bien que ça soit le contraire.... > > tu ...Suite
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
28 juin 2005 à 23:56
Comment... Comment pouvoir faire parler mon coeur? Mes baisers, mes calins, ma tendresse. . . Tous ceci n’est pas un leurre. . . Mais bel est bien mon amour, mon ivresse. . . Petit ...Suite
je vote ba_ssma :P ...Suite
[] Re: formez les couples a yabi.
28 juin 2005 à 23:53
Bomsad2000 a écrit: ------------------------------------------------------- > rifia1 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > euhhhhhhhhhhhh jte remercie ...Suite
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
28 juin 2005 à 23:38
Vivre sans toi serait comme... Un enfant qui ne connais pas le gout des bonbons, Une Rose sans parfain, Un coeur sans amour, Un gateau au chocolat. . . . sans chocolat Un cours ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28