Menu
[] Re: dis papa
27 juin 2005 à 18:29
ci pas abuser :D je dirais meme ke c'est propable ...Suite
[] Re: Votre première fois?
27 juin 2005 à 18:27
feudejoie a écrit: ------------------------------------------------------- > y a pas eu des jeux enfantins avant avec echange > de bisous? ==== ma mémoire flanche avec mon age 8-) > ...Suite
[] Re: dis papa
27 juin 2005 à 18:22
hihihi :D wai ji peur kun jour kun jour une personne demandera " euh pkoi je ne peux pas faire l'amour devant mes parents ? et me trimbaler à poils dans la maison ? " wai ou va le monde ...Suite
[] Re: dis papa
27 juin 2005 à 18:14
c'est la modernité maintenant meme les zarabes ils veulent bécoter devant les parents et puis koi encore ...Suite
princesse de fes a écrit: ------------------------------------------------------- > tout est permis au lit??!!! > > je ne crois pas moi, il doit y avoir des limites > qd meme!!! mais ou sont ...Suite
[] Re: Votre première fois?
27 juin 2005 à 18:09
feudejoie a écrit: ------------------------------------------------------- > Première baiser, première gorgée de Hawai... > > C'était à quel âge? premier baiser ......16 ans ...Suite
[] Re: le quel est le plus beau...
27 juin 2005 à 10:05
Guiseppe a écrit: ------------------------------------------------------- > "le quel est le plus beau..." > > nous avons aussi nos blonds du riff amir ,) bien dit :P et ils sont ...Suite
[] Re: le quel est le plus beau...
27 juin 2005 à 09:54
khayeb a écrit: ------------------------------------------------------- > > >>>>>>>>>> c rigolo > c tout tu veux ke je le change ? > > > > > jplizonte ;) tu as le droit de mettre ...Suite
[] Re: le quel est le plus beau...
27 juin 2005 à 09:43
et vive khayeb :D d'ailleurs je me demande bien pkoi as tu choisi ce pseudo ? ...Suite
tout a fais feu de joie :P ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28