Menu
[] Re: je suis devenu accro
28 juin 2005 à 21:16
moi j'ai tout essayé ... pas moyen 8-) je me suis meme enregistré sur d'autres forum ... pas moyen 8-) la première chose ke je fais kan j'allume mon ordi c'est ...Suite
la plus belle ke je connaisse c'est ba_ssma ;) la deuxième ... jolie dounia ...une vraie merveille ...Suite
[] Re: MAQUILLAGE MAC
28 juin 2005 à 15:04
MAC :S moi pas conaitre ...Suite
[] Re: le quel est le plus beau...
28 juin 2005 à 15:02
ba_ssma a écrit: ------------------------------------------------------- > on parle de moi? > > **Jile 9èmiche may h'chème may rimiche** dégonfle tes chevilles steuuuuuuuuuuuuuu pli :D ...Suite
[] Re: le quel est le plus beau...
28 juin 2005 à 14:58
hamou a écrit: ------------------------------------------------------- > je suis vexé et choqué et attéri par tes propos > amir...tu me deçois! > moi qu'espére épouser une marocaine aux ...Suite
[] Re: PLAISIR
28 juin 2005 à 14:44
siryne a écrit: ------------------------------------------------------- > C'etait la premiere fois , quand j'ai sentie son > contact sur ma peau , il etait si doux , en plus > d'une beauté à ...Suite
[] Re: Chaudddddddddddd
28 juin 2005 à 14:35
hajiba a écrit: ------------------------------------------------------- > je voudrais savoir si vous avez les chevilles qui > gonflent à cause de la chaleur ou bien suis-je la > seule. wi ...Suite
[] Re: PLAISIR
28 juin 2005 à 14:34
feudejoie a écrit: ------------------------------------------------------- > rifia1 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > kan j'ai acheté ma maison > > ...Suite
[] Re: PLAISIR
28 juin 2005 à 14:28
kan j'ai acheté ma maison :P ( ps: vous voyez bien ke je peux etre raisonnable et ne pas penser kaux choses bizarres ) :D ...Suite
hihihi dis le mwa a l'oreille et je le répèterai a personne promisssssssss :D ba_ssma !! c pas la peine de tendre l'oreille ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28