Le Kidnappeur de Mon Coeur
Tu es le kidnappeur de mon coeur
Au contact de ta douceur
Il a renoué avec la vie
Il est sorti de son inertie
Tu n'a pas allumé de flamme dans mon coeur,
Non,
...Suite
feudejoie a écrit:
-------------------------------------------------------
> La laisse...je la laisse...aux autres, les
> menottes...c négociables ;-)
très interressant :D
...Suite
chidra a écrit:
-------------------------------------------------------
> etr avec ca ,il faut une laisse ou c est en option
ahh wi tant kjy pense :D
il faut la laisse + les menottes :D
...Suite