Menu
bon wk feu de joie ;) et ne nous oublie pas :D ...Suite
[] Re: Les bons moments de la vie
24 juin 2005 à 19:38
le jour ou apparaitra notre cher et grand poète de yabiladi ... on lui réservera un acueuil de roi ...Suite
tout a fais feu de joie :D ...Suite
feudejoie a écrit: ------------------------------------------------------- > Mourir d'amour enchainé... de plus en plus interessant :D ...Suite
[] Re: hamam
24 juin 2005 à 19:32
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bass_ma a ton avis kes kon vois avec cette chaleur ?:D ...Suite
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
24 juin 2005 à 19:30
Le Kidnappeur de Mon Coeur Tu es le kidnappeur de mon coeur Au contact de ta douceur Il a renoué avec la vie Il est sorti de son inertie Tu n'a pas allumé de flamme dans mon coeur, Non, ...Suite
[] Re: hamam
24 juin 2005 à 19:23
laisse béton bass_ma on dégouline tous :D ahhhhh je fond avec cette chaleur et avec tous se kon vois ...Suite
feudejoie a écrit: ------------------------------------------------------- > La laisse...je la laisse...aux autres, les > menottes...c négociables ;-) très interressant :D ...Suite
chidra a écrit: ------------------------------------------------------- > etr avec ca ,il faut une laisse ou c est en option ahh wi tant kjy pense :D il faut la laisse + les menottes :D ...Suite
[] Re: Quelle chaleur!!
24 juin 2005 à 19:00
moi puer du cou ? :D ils ont de drole de gouts ces moustiks alors !! :P heureusement ke les zommes aiment l'odeur du cou :D ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28