abdell a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Deux vieux sont assis sur un banc :
>
> - A quatre-vingt-trois ans je cours encore après
> les filles ...
>
>
...Suite
Môh Tsu a écrit:
-------------------------------------------------------
> rifia1 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > y a t-il une personne ki pourrai
...Suite
khira a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi j'ai mieux: habille toi d'un vêtement ample en
> coton!!! (style chemise de nuit du maroc) ta peau
> respire mieux
...Suite
_cobayye ki te feras du ventillo avec une grande feuille dicaliptousse ==== tu veux etre le cobaye en kestion? :D
_douche froide ==== interessante ta proposition :P
_ventilo devant la
...Suite
soit le rebienvenu mon cher et grand poète ;)
c'est un vrai miracle ke tu ressurgi ainsi ...
reste parmis nous pour longtemps et fais nous réver de tes poèmes et belles paroles stp
...Suite
mystère mystère :D
ki est feu de joie ?
homme ou femme ?
nous le serons dans le prochain épisode ki sera
" le retour du wk de feu de joie " :D
...Suite
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> je ne vois pas
>
> **Jile 9èmiche may h'chème may rimiche**
euhh tu vois des torses nus :D
...Suite